Auteur Sujet: EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE  (Lu 6574 fois)

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« le: Juillet 09, 2010, 02:37:02 am »
exposition samedi a MARIVILLE  avis a tous ...si il a de la pluie  cest remis a samedi prochain ....mariville ....autoroute 10 sorti 37  ou par la route 112 .....cest a environ 20 min du pont champlain .....si ca vous dit de venir ....bienvenu ....ma etre la .... OUBLIE PAS QUE TOUT LES LUNDI A LA SORTI 55 DE LAuTOROUTE 10 IL A EXPOSITION DAUTO ....LES LUNDI JE SUIS TOUJOUR LA .....BIENVENU A TOUS .... dans le stationnement du a .w

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #1 le: Juillet 14, 2010, 00:17:54 am »
salut tout le monde ......je me demande bien pourquoi il a du monde qui demande quand il a des activite ?????....jai laisse pas mal souvent des message disant que le lundi soir il a rencontre ....JAMAIS  jai vu une seul fiero se presente .....apres le monde se pose des question pourquoi il a moin dactivite dorganiser ......sans rencune a tous  ...amicalement gaetan

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #2 le: Juillet 14, 2010, 10:26:49 am »
Décourage toi pas si vite..............il n'y a pas tant que ça des Fieros au Québec et il faut que ça adonne aux gens.

Par exemple moi c'est sûr que je vais y aller un de ces lundi.........mais il faut qu'il fasse beau et que j'aille le temps

d'y aller. (Beaucoup de travail autour de la maison et je commence à peine de préparer mon bateau pour cet

été).  Mais ne lache pas.........si tu as des propositions post les et un moment donner ça va adonner à plusieurs.  :)

PS: Samedi n'était pas un bon timing pour Marieville car il y avait une activité go-kart avec le club Fiero Montréal.
« Modifié: Juillet 14, 2010, 10:36:44 am par GT-RIC »
1988 GT rouge 3800SC

rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #3 le: Juillet 14, 2010, 12:03:58 pm »
Je ne pourrais pas y aller je travaille samedi peut etre une prochaine fois

rose blanche

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #4 le: Juillet 15, 2010, 23:37:47 pm »
pas de probleme ...moi je suis toujour la les lundi ....on etais 106 lundi soir   on va finir par se rencontre ...a plus ....a la prochaine activite ...jespere pouvoir etre la

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #5 le: Juillet 27, 2010, 16:40:33 pm »
salut la gang ...hier lundi une tres belle soire on a eu 104 auto ....2 fiero moi et un gars qui vien sur le site .... il a une tres belle fiero lui aussis .... lundi prochain .....jaimerais ca si il fais beau arrive a entre une 20 aime de fiero avis au amateur ...jai envoye meme des invitation sur plusieur place de rencontre ...jveux reusir a montre au monde quel net pas morte la fiero ...et qui en a encore beaucoup de belle

bobecyq

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 50
  • Coudonc ? c'est quoi cette patente la ?
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #6 le: Juillet 27, 2010, 21:31:43 pm »
Y en a 2 belles 88 au Saguenay/Lac St-Jean, plus quelques autres que je connait pas, mais c'est un peu loin pour y aller  ;)
Par contre, je vais être au RPM de St-Bruno au mois d'Aout! :)

http://www.rpm-stbruno.com/

A+ en espérant se rencontrer un moment donné!

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #7 le: Juillet 27, 2010, 22:08:58 pm »
.

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #8 le: Juillet 28, 2010, 00:47:57 am »
de tres belle voiture la ...mais pas mal trop loin pour moi ....faire 6 hrs de route pour une journe ...12 hrs alle retour ....cest trop pour moi

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #9 le: Juillet 29, 2010, 15:15:09 pm »
Message a Bobcyq et falcon: je vous dirais de vous informé avant pour le RPM a St-Bruno, il accepte les véhicules de 25 ans et plus, a moins que ça changé. Vous êtes tout jeunes avec vos 22 ans.
Mais s'il ont changé les réglements on va sûrement ce voir on devrait être la avec le Corvair.

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #10 le: Juillet 29, 2010, 15:47:33 pm »
Message a Bobcyq et falcon: je vous dirais de vous informé avant pour le RPM a St-Bruno, il accepte les véhicules de 25 ans et plus, a moins que ça changé. Vous êtes tout jeunes avec vos 22 ans.
Mais s'il ont changé les réglements on va sûrement ce voir on devrait être la avec le Corvair.

Ça veut donc dire que les 86, qui ont été fabriquées en 85, et moins sont admises. Même règlement que le Club des voitures anciennes du Saguenay--Lac-St-Jean.

Mais avec le V8 dedans, je pourrais sans doute m'inscride dans les Hot-Rods.  ::)

Mais ça ne sera pas pour cet été.

On se verra tout de même là bas, toi et ta blonde comme exposants et moi comme visiteur.
 
« Modifié: Juillet 29, 2010, 15:49:16 pm par Falcon_ca »

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #11 le: Juillet 29, 2010, 17:07:20 pm »
Il y a l'exposition a granby en fin de semaine tout le monde, mais je crois que vous êtes trop jeune pour y aller aussi  ??? Il y a aussi un exposition a Rawdon le dimanche 8 aout. Je vais vous reparlé de l'exposition de rawdon pour tenter de voir si vous pouvez rentrer ou pas ... Je vous en redonne des nouvelles si possible mercredi.

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #12 le: Juillet 29, 2010, 17:25:33 pm »
Salut,

Le 8 août, beaucoup de membres vont être a Aylmer. Il accepte toutes les voitures (même les neuves  ??? ??? ???).

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #13 le: Juillet 29, 2010, 22:05:41 pm »
Le RPM de St-Bruno est le "Rassemblement du Patrimoine Motorisé", donc logiquement les véhicules antiques incluant des instruments agricoles.

Très instructif comme show.


stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : EXPOSITION DE VOITURE ANCIENNE
« Réponse #14 le: Août 03, 2010, 15:41:55 pm »
En passant, chaque vendredi il y a des rencontres de passionés de voiture a st-paul. S'il y en a parmis vous qui êtes proche, Il accepte les voitures sport. C'est la seule condition exigée. Ceci est au garage Fernand Dumoulong. Nous sommes environs 80 voitures par semaine.