Auteur Sujet: Projet 3.4  (Lu 59645 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Projet 3.4
« Réponse #180 le: Janvier 07, 2007, 16:21:26 pm »
HAHA c'est vrai qu'elle a rien compris!!!  :D :D :D merci lacelle je suis parfaitement d'accord avec toi... ce n'est plus la peine de polluer le post du 3.4L et continuon a parler du 3.4 L ici.......  ;)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Projet 3.4
« Réponse #181 le: Janvier 07, 2007, 16:25:53 pm »
EN passan, non je ne cherche pas a me faire des amis... mais.... si je peut men faire (je me suis fait beaucoup de très bonne connaisance) ten mieux!.  ;)Content (e) Marlou!?

lacelles

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
Re: Projet 3.4
« Réponse #182 le: Janvier 08, 2007, 12:24:21 pm »
 :-X
« Modifié: Mars 07, 2008, 06:39:32 am par lacelles »
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Projet 3.4
« Réponse #183 le: Janvier 08, 2007, 16:03:19 pm »
Salut Seb.

Il y a 194 membres sur le forum et environ 20 personnes peut être un peu plus sont membres du Club Fiero Montréal.

Ce qui se passe sur le Forum n'est pas représentatif du Club Fiero Montréal.

Est ce que tu as déjà été membre du club dans le passé?

Moi ça fait plus de 7 ans ou 8 ans que je suis membres du Club Fiero Montréal et je suis très satisfait de la plupart des personnes qui sont membres. C'est sûr qu'a l'occasoin on peut s'entendre mieux avec certaines personnes que d'autres et c'est correct

À l'occasion il faut se rappeler que si ce forum existe c'est qu'il y a des membres qui payent leur cotisations annuel et qu'une partie de cette somme est consacrer à payer le forum, il n'y a rien de gratuit et ce forum en fait partie.

Si quelqu'un veut partir un 2e forum, vous avez le droit et c'est encore correct. (On est dans un pays librei)

Pour conclure, je pense qu'on a tout pour réusir c'est à dire avoir un bon club et un excellent forum. Il faut juste pousser dans la bonne direction, la basse est solide mais on n'a jamais assez de bonnes personnes comme toi pour nous aider à s'amiliorer.

En espérant pouvoir te rencontrer pour qu'on puisse en discuté.

Richard  ;)


1988 GT rouge 3800SC

SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Projet 3.4
« Réponse #184 le: Janvier 08, 2007, 16:56:39 pm »
Ce que je souhaite en ce moment (et surement plusieurs autres membres) c'est que ces conflits innutiles finisse un jours, selon ton courriel personnel tout serait réglé alors je suis content. Je vais pouvoir consulter le site sans avoir a lire des commentaires négatif entre les membres du forum.

Pour ce qui était de l'idée de partir un autre club cela remontre a 2 ans de cela. C'est pas nécessaire, celui la est très bien; comme précisé dans mon commentaire plus haut. L'important c'est de laisser les gens poser leurs questions et de les aiders du mieu que possible (pas de les rédiculiser).

Sincèrement.
SebFGT

P.S. Désolé si je ne m'implique pas dans le Club mais je le consulte tout les jours pour références.

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #185 le: Janvier 08, 2007, 23:32:39 pm »
Des petites chicanes y en a partout partout partout.... Que tu passes par n'importe quel forum. Apres-tout le monde c'est le monde......
Ca m'empechera jamais d'etre membre et de payer pour supporter le site anyway. Apres-tout c'est ma facon de le tenir en sante et d'etre fier de frequenter les gens qui ont une passion comme la mienne. On es solidaire ou on l'es pas. Moi j'ai decider que c'est pas une petite poignee de mauvaise langue qui va m'empecher de vivre.

Billy


turboman

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
Re : Projet 3.4
« Réponse #186 le: Janvier 31, 2007, 19:48:45 pm »
salut billy j'espere que ton auto va bien et que tu es content de ton swap!

pour ceux que ca pourrait interesser,je peux faire des kits de turbo custom pour vos 2.8/3.4 ou peu importe le moteur.. ;D

« Modifié: Mars 07, 2008, 00:43:32 am par GT-RIC »
Eric Larose

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #187 le: Janvier 31, 2007, 20:37:24 pm »
Salut Eric ( Turboman ) !

Wow quelle surprise ! En effet le 3.4 se porte tres bien. Justement je suis aller voir ton pere apres les fetes. J'en ai profiter pour prendre mon shop manual de fiero. ;D
Je passerai te voir un moment donner. Merci pour ton travail. J'ai eu de tres bons commentaires de pars et d'autres sur ton travail.

Billy
Billy


Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Projet 3.4
« Réponse #188 le: Janvier 31, 2007, 20:51:50 pm »
Turboman je t'ai envoyer un Email.

Pierre

Frankidi

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 410
Re : Projet 3.4
« Réponse #189 le: Juillet 05, 2016, 12:37:37 pm »
donc je suis maintenant propriétaire de cette fiero alors si la suite vous intéresse:
http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=3796.0