Auteur Sujet: pobléme module electronique  (Lu 2269 fois)

mike2709

  • Newbie
  • *
  • Messages: 45
pobléme module electronique
« le: Mai 09, 2014, 15:41:23 pm »
voila, je suis sur le point d'acheter une fiero 2,8 v6 gt 1986 mais le module électrique est mort . D'après le vendeur ,c'est pour cela que la voiture ne démarre pas . J'aurais aimé acheter un module et l'installer sur la voiture avant de l'acheter pour la mettre en route mais je ne sais pas où se trouve le module pour le brancher le jour ou je vais la voir .Et si dés qu'il est mis la voiture peut démarrer merci désoler je ne suis pas un connaiseur la fier c'est juste un rêve pour moi mais très dure a trouver en belgique    8)

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : pobléme module electronique
« Réponse #1 le: Mai 09, 2014, 16:00:34 pm »
Si tu parle du module d'allumage il est sous le rotor du chapeau du distributeur. C'est un petit module noir avec deux petits connecteur. Si tu parle du ECM ( engins control module ) qui gère l'injection du moteur et bien il est situé dans la console du centre derrière la porte du coffre a gants entre les deux sièges, et non ça veux pas dire nécessairement que le moteur va démarrer. Si le véhicule a pas de problème électriques antérieur tu as des chances qu'il demarre. Bonne chance .
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

mike2709

  • Newbie
  • *
  • Messages: 45
Re : pobléme module electronique
« Réponse #2 le: Mai 09, 2014, 16:14:59 pm »
un grand grand merci

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : pobléme module electronique
« Réponse #3 le: Mai 10, 2014, 09:20:15 am »
Salut

Dans mon cas à moi en 25 ans, par 2 fois j'ai eu des problème pour faire démarrer une Fiero
(ou tombé en panne sur la route) et c'était le petit module à l'intérieur du distributeur
mon problème. Je te conseillerais de changer ce module en premier.

Bonne Chance
« Modifié: Mai 10, 2014, 09:24:54 am par GT-RIC »
1988 GT rouge 3800SC

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : pobléme module electronique
« Réponse #4 le: Mai 11, 2014, 21:37:58 pm »
Pas d'allumage petit module noir.....
Pas d'allumage et pas d'injection non plus pick-up coil juste a cote du petit module noir ou le ECM ( engine control module ) dans la console central. Tu vérifie si tu a de l'étincelle qui sort de tes fils de bougies et si tu a un signal pulsé négatif sur au moin un connecteur de tes injecteurs. Ceci determineras quelle pièce que tu auras de besoin.
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : pobléme module electronique
« Réponse #5 le: Mai 14, 2014, 12:31:45 pm »
voila, je suis sur le point d'acheter une fiero 2,8 v6 gt 1986 mais le module électrique est mort . D'après le vendeur ,c'est pour cela que la voiture ne démarre pas . J'aurais aimé acheter un module et l'installer sur la voiture avant de l'acheter pour la mettre en route mais je ne sais pas où se trouve le module pour le brancher le jour ou je vais la voir .Et si dés qu'il est mis la voiture peut démarrer merci désoler je ne suis pas un connaiseur la fier c'est juste un rêve pour moi mais très dure a trouver en belgique    8)
Si jamais jai 3 modules 1 pour automatique et 2 autres pour manuelle 1 climatiser et l autre pas

Danyel