Auteur Sujet: GT 86 manuelle (4 vitesses) avec turbo déjà installé  (Lu 2719 fois)

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
GT 86 manuelle (4 vitesses) avec turbo déjà installé
« le: Novembre 01, 2016, 08:26:11 am »
http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/sherbrooke-qc/1986-pontiac-fiero-gt/1212291082?enableSearchNavigationFlag=true

Je vais lui demander si son turbo provient d'un kit fait pour la Fiero, ou s'il a tout bricolé lui-même.

pmbrunelle, qu'en penses-tu? Est-ce que l'installation du turbo semble avoir été bien faite?
« Modifié: Novembre 01, 2016, 08:29:16 am par Hidalgo »
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : GT 86 manuelle (4 vitesses) avec turbo déjà installé
« Réponse #1 le: Novembre 01, 2016, 12:28:49 pm »
On voit le filage un peu partout, la peinture écaillé sur le plenum, des chaînes pour retenir le capot, des tuyaux ABS d'égout, le coffre coupé... cet auto est tout croche.

De plus, la voiture a été repeinturé. Une GT 86 devrait avoir les ground effects en gris.

Je préfère la peinture originale, même si elle est maganée. C'est rare qu'une peinture fait par après est aussi bonne que la peinture de GM, sauf s'il s'agit d'un cas spécial comme GT-RIC.

Au moins avec de la peinture maganée mais originale c'est plus facile à refaire; pas besoin d'enlever de nombreuses couches de peinture mal faites.

Je pense que c'est mieux d'acheter une Fiero stock, et de la modifier par la suite.

Mais oui, j'ai déjà vu l'annonce. Dernièrement, je suis collé au site kijiji  :D
SE 1985 blanche; projet sans fin!

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199
Re : GT 86 manuelle (4 vitesses) avec turbo déjà installé
« Réponse #2 le: Novembre 08, 2016, 07:25:16 am »
Ne touche pas a ca depuis l'été ce Fiero a déjà changé de mains trois fois, j'imagine qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec cette voiture !
87 GT NOIR