Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Petit nouveau dans mon garage, à qui est-ce?

<< < (11/11)

BERNYFIERO:

--- Citation de: Yannsky le Février 18, 2018, 16:02:19 pm ---Ok du nouveau

L’auto est complete à 98% mes 1/4 windows étaient de mauvaise qualitées pas courbées donc en les chauffant elle se sont déformées au printemps on ira avec celles de fierostore.

Il reste les sockets de taillights pour a ajustés pour y mettre des lumieres LED.

Mais le pire CAA a refusé de déplacer mon auto parce que j’ai des pneu d’été et ils disent ne pas faire de déplacement de véhicule.

Toit ouvrant ne coule pas belle job Richard

--- Fin de citation ---
Il m'est arrivé la meme chose l'automne passé le gars de CAA arrive et il me dit qu'ils ne font pas de déplacement ils font du dépannage après avoir argumenté avec lui il me l'auto n'est pas plaqué il ne va pas le déplacé ! N'importe quoi j'ai du payer un autre remorqueur $100 pour déplacer l'auto deux fois plus que CAA m'avait demandé ! 

pmbrunelle:
Les gars... pensez-y au modèle d'affaires de CAA une minute.

CAA est un type de compagnie d'assurances.

Le monde qui font des déplacements de char de projet connu à l'avance, ou de parts car, c'est une clientèle non-rentable. Ce monde leur coûte plus cher que Monsieur/Madame tout-le-monde en Corolla 2015 blanc qui n’appelle quasiment jamais.

CAA est là pour faire le dépannage lors des bris inattendus.

Leur politique de remorquage:
https://www.caaquebec.com/fr/sur-la-route/services/service-routier-durgence/conditions-et-admissibilite/


--- Citation de: CAA-Québec > Conditions et admissibilité ---Services non couverts par votre adhésion :
    Remorquage ou dépannage répété d'une voiture qui nécessite de l'entretien ou des réparations

--- Fin de citation ---

--- Citation de: CAA-Québec > Conditions et admissibilité ---Services non couverts par votre adhésion :
    Remorquage d'un véhicule sans plaque d'immatriculation (excepté les vélos).

--- Fin de citation ---

Fitzback:
Yann,

       Ça va te prendre les mêmes roues de couleur or pour aller avec la couleur de ton intérieur.  :)

Yannsky:
En fin de semaine durant la ride j’ai eu un problème avec la tank à gaz, elle coulait comme une rivière quand elle était trop pleine.

Diagnostique: la barrure qui tient en place le sending unit et le seal du kit de fiero store ne faisait pas la job, elle ne mettait pas assez de pression sur le seal.  On en a mis un original (de la collection perso de Richard) et ops plus de fuite.

Pat tu avais raison pour les pneus il manquait d’air......merci à ton oeil d’aigle

Yann

yamacoco:
C'est pas fort les pièces de fierostore, le premier était défectueux, le deuxième la pièce n'est pas conforme au réservoir de la fiero.
Bien content que ce soit réparé pour la prochaine ride.

Yamacoco

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique