Auteur Sujet: Reunion du club de fiero d'Ottawa  (Lu 13461 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Reunion du club de fiero d'Ottawa
« Réponse #30 le: Août 07, 2006, 14:53:55 pm »
Ca l'avais l'air très cool! Personellement j'aime la petite Fiero Notchback grise probablement une Gt 1985  :o

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Reunion du club de fiero d'Ottawa
« Réponse #31 le: Août 07, 2006, 15:25:27 pm »
comme billy as dit, merci encore a lacelles, jais le meme sentiment que billy, bravo encore :D
Non mais j en revien pas

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Reunion du club de fiero d'Ottawa
« Réponse #32 le: Août 07, 2006, 16:10:34 pm »
Oui frank elle a de la gueule cette Notchie grise. Ce qui est surprenant c'est que le proprietaire possede cette voiture depuis qu'elle est neuve. Eh oui , un seul proprio ! L'interieur de cette notchie est propre comme un neuf presque. Je suis selectif quand vient le temps d'evaluer la proprete d'un vehicule et celle-ci etait a la hauteur.

Billy
« Modifié: Août 07, 2006, 16:12:49 pm par fiero_blues »
Billy


c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : Re : Reunion du club de fiero d'Ottawa
« Réponse #33 le: Août 12, 2006, 13:01:54 pm »
 
 
Ca l'avais l'air très cool! Personellement j'aime la petite Fiero Notchback grise probablement une Gt 1985  :o

Oui Frank, effectivement cette petite Fiero Notchback grise est bel et bien une 85 GT.


Oui frank elle a de la gueule cette Notchie grise. Ce qui est surprenant c'est que le proprietaire possede cette voiture depuis qu'elle est neuve. Eh oui , un seul proprio ! L'interieur de cette notchie est propre comme un neuf presque. Je suis selectif quand vient le temps d'evaluer la proprete d'un vehicule et celle-ci etait a la hauteur.

Billy

Billy, merci bien pour cette description flatteur.



J’ai commencé à la restaurer il y a 2 ans. Initialement je devais juste remplacer la clutch. Une fois le « craddle » enlevé j’ai voulu juste repeindre le moteur. Ensuite je me suis dit que je devrais changer tous les gaskets… tant qu’à avoir le moteur dans les mains, aussi bien changer la pompe à l’huile, la pompe à eau, alternateur et la timing chain… on à finit par refaire le service COMPLET du moteur (à partir des valves jusqu’au bearings du crank en passant par les injecteurs…).  J’ai aussi changé du radiateur au catalyseur incluant touts les « sensors  / swith», du O2 au EGR. Les 4 freins complètement changé (Rotors, calippers et pads) ainsi que tous les câbles de e-brakes. Mécaniquement la restauration est complète.

L’intérieur est assez propre pour une 85 (due à une maintenance assez assidue que j’attribut principalement à ma conjointe), il me reste à changer le headliner et les sunvisors. J’ai due changer ma radio cet été pour une aftermarket… Ce qui détruit le look original de l’intérieur  :'( :'( :'(

L’extérieur a besoin de body work (plusieurs chips sur le hood et autour du sunroof), peiture complète, sail panels et restauration des 4 rims. J’au aussi une wing originale monté sur une valise usagé que je vais utiliser à la place de ma valise avec luggage rack.

La suspension n'a pas encore été touché. Probablement qu'un kit COMPLET de bushing en poly serait un bon investissement mais les seuls kits que j'ai vue à date utilisent du poly rouge (même pour le dogbone). J'attend de trouver un kit de poly qui sera noir (pour garder le look original de la voiture).

Après plusieurs $$$$$$$$, le look original de la voiture devrais être complet !!!!






.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !