Auteur Sujet: anti-québécois sur Pennock's  (Lu 2054 fois)

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
anti-québécois sur Pennock's
« le: Septembre 05, 2007, 02:53:00 am »
J'ai beaucoup hesite avant de faire ce post, car il y a des a-plat-ventristes qui pourraient me le reprocher. Et puis tant pis: ca doit se savoir. De telles insanites passent sur Pennock (ce n'est pas la premiere fois) et bien sur, ces gens ne se font pas "expulser"! Remplacez Montreal par New York et French par American: vous serez expulsé du forum en 10 minutes! Alors qu'on peut deblaterer sur les "French Bastards" en toute impunite. Voici le passage, tel quel:
Then about a year later in Montreal while I was on tour with my band, someone stole our van gear and all!!!!. We had stopped for some aftrnoon beers before hitting the road to our next gig. I figured since it was downtown, in the afternoon, with tons of ppl around the van would be ok for 20 minutes...wrong. The cops found my van a week later torn up...no amps, no drums, no guitars nothing. They even took our clothes!! When I asked If they fingerprinted it they told me they dont have time to go through every stolen car they find and pretty much told me to Fu*k off.
It really pisses me off to know that some French bastard could be wearing my underwear and playing my guitar right now.

C'est tres edifiant! Mais venant de Toronto (ou j'ai habite), ca ne m'etonne guere. Un simple incident qui aurait pu arriver n'importe ou et... les prejuges ressortent. Encore une preuve que nous n'aurons jamais notre place dans ce f... pays.

C'est mon opinion, je la respecte et je la partage!
JS

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : anti-québécois sur Pennock's
« Réponse #1 le: Septembre 05, 2007, 09:10:42 am »
Parcequ'il lui ai arriver une mesaventure ici il accuse tout les francophone quebecois d'etre des rapaces. Une forme de racisme.
Mais sans s'en rendre compte on le fait tous un peu.

Si tu on se fais voler par une personne de couleur , la premiere chose que l'on fais c'est de porter un jugement sur les gens de cette race au complet et on se dit qu'ils sont tous pareil.

C'est normal. Quand il nous arrive de quoi de blessant par un groupe ou une race quelconque on s'en prend toujours a ce groupe ou ce type de personne.

Billy
« Modifié: Septembre 05, 2007, 12:14:01 pm par fiero_blues »
Billy


c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : anti-québécois sur Pennock's
« Réponse #2 le: Septembre 05, 2007, 11:52:15 am »
Je lui ai laissé un petit message sur le thread du Forum Pennock.

http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/067155.html


Sans ouvrir un débat sur Pennock, je pense avoir été clair et precis. J'en ai aussi profité pour lui donner un "rate this member" négatif... je pense qu'il le mérite bien  ;)

Je ne me considère pas un grand défenseur du français, mais ce commentaire m'a juste fait assez chier pour réagir  >:( >:( >:(

Pensez vous que j'y suis allé un peut trop fort... ou pas assez ?


 
« Modifié: Septembre 05, 2007, 12:36:57 pm par c-l »


.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : anti-québécois sur Pennock's
« Réponse #3 le: Septembre 05, 2007, 12:05:52 pm »
je suis totalement en accord avec ta réponse C-L.  Tu as été tres
''politically correct'', j'y aurais été plus fort que toi par contre
sur son manque d'intelligence dans ses propos.

D'autre part je suis totalement d'accord que se faire voler est
vraiment chiant.
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : anti-québécois sur Pennock's
« Réponse #4 le: Septembre 05, 2007, 12:12:28 pm »
Wow c-l

Quel beau travail ton texte. Vraiment j'aurais surement pas fait mieux. Tout a ete dit comme il le fallait.  ;)
Billy


c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : anti-québécois sur Pennock's
« Réponse #5 le: Septembre 05, 2007, 12:35:48 pm »
.... De telles insanites passent sur Pennock (ce n'est pas la premiere fois) et bien sur, ces gens ne se font pas "expulser"!

JS,

Y'a juste une façon de faire comprendre à l'hauteur d'un message (comme celui que tu décrit) que ça ne passe pas, c'est que plusieurs personnes lui donne un "rate this member" négatif... C'est de cette façon que la communauté bannie un membre sur Pennock  ;)

Pour reprendre une expression anglaise... Je me sent comme si quelqu'un avais fat pipi dans mes Corn Flakes ce matin....


Voici pour ma montée de lait d'aujourd'hui  >:(



.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !