Auteur Sujet: Alors que je me promenais......  (Lu 8530 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Alors que je me promenais......
« le: Juillet 11, 2006, 12:16:53 pm »
Ca matin dans le traffic y a cette petite auto qui roule a ma droite...... Une belle Lotus Elise.
J'avais jamais vu ca avant ! Disons que les courbes sont digne de son nom de femme. ;D

As I was driving in traffic this morning I see this little car on my right side. A beautiful Lotus Elise.
I never got to see this before , but lets say ...that car has very sexy curves that fits to it's feminine name. ;D

Billy


fieroGT88

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 257
Re : Alors que je me promenais......
« Réponse #1 le: Juillet 11, 2006, 12:30:36 pm »
TOUT-à-fait d'accord avec toi...Elle à de très belle courbe ::)
Fiero 88 POWER

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Alors que je me promenais......
« Réponse #2 le: Juillet 11, 2006, 14:19:05 pm »
Saw it @ Carlisle 2006 :D

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : Alors que je me promenais......
« Réponse #3 le: Juillet 11, 2006, 17:19:01 pm »
John Scottie sur le boulevard taschereau a Brossard en vend.
David C.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Alors que je me promenais......
« Réponse #4 le: Juillet 11, 2006, 19:14:50 pm »
Lotus Elise = Vauxhall 220/ Opel Speedster = Fiero 2000 (lisez mon texte pour ceux qui ne sont pas au courant...mais en gros la base de la Opel Speedster est la Lotus Elise...et la Opel était supposé être importé en Amerique sous la banière Pontiac...ensuite il n'y a plus grand pas à franchir pour une descendante de la Fiero..Opel Speedster est un coupé deux porte/moteur central/carosserie en polymère) Un bonbon!!!

 ;D :D

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Alors que je me promenais......
« Réponse #5 le: Juillet 11, 2006, 21:28:40 pm »
Citer
Lotus Elise = Vauxhall 220/ Opel Speedster = Fiero 2000 (lisez mon texte pour ceux qui ne sont pas au courant...mais en gros la base de la Opel Speedster est la Lotus Elise...et la Opel était supposé être importé en Amerique sous la banière Pontiac...ensuite il n'y a plus grand pas à franchir pour une descendante de la Fiero..Opel Speedster est un coupé deux porte/moteur central/carosserie en polymère) Un bonbon!!!

Mais avec un moteur Toyota........... :P

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Alors que je me promenais......
« Réponse #6 le: Juillet 12, 2006, 21:03:37 pm »
Pas grave...car toujour mieux qu'un 2.5 iron duke...lolllll ...Mais pronbablement qu'ici il l'aurait peut-être adapté  , et je dis bien peut-être, avec un moteur américain comme un ecotech...sais-t-on jamais.

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Alors que je me promenais......
« Réponse #7 le: Juillet 12, 2006, 21:11:04 pm »
Citer
.Mais pronbablement qu'ici il l'aurait peut-être adapté  , et je dis bien peut-être, avec un moteur américain comme un ecotech...sais-t-on jamais.
Genre  le moteur du Solstice GXP, 2 l   turbo 260 hp.. ;D

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Alors que je me promenais......
« Réponse #8 le: Juillet 12, 2006, 21:27:06 pm »
Touchééé!!!!

En tout cas, personne ne pourras dire que GM n'a jamais eu entre les mains des plateformes qui aurait pu perpétuer la bonne idée de la Fiero....malheureusement seul els européeen encore peuvent s'en gaver...et dire qu'il était possible d'avoir des Fiero là-bas...des Corvettes et des Camaros...ici je crois qu'on nous complique assez la vie pour décourager la majorité d'en importer.

Edit: J'avais écrit un exposé long long long sur certain sujet que cela me suggère, mais j'ai décidé de les effacer...désolé, je le garde pour moi. C'est peut-être mieu comme cela. ;)