Auteur Sujet: Aileron ?  (Lu 9904 fois)

c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : Aileron ?
« Réponse #15 le: Septembre 09, 2006, 11:27:14 am »

L'option d'origine du luggage rack de la GT 85 étais, à mon avis, TRÈS commun. L'option de l'aileron étais relativement commun et sans options étais rare, je parle bel et bien de la GT 85...

Plusieur GT 85 ont vue le luggage rack remplacé par de ailerons à travers les années. Quand on voit une 85 GT avec ailerons, ça ne veut pas dire qu'elle est d'origine.

Je sais que mon concessionaire (en 85) n'a eu aucune GT autre qu'avec l'option Luggage Rack sauf pour une réplique de Ferrarie noir qu'il ont eu en exposition pendant quelques temps mais qu'il n'ont pas trouvé à vendre.

Ceci dit, il est possible que d'autres concessionaires préféraient commander la GT 85 avec aillerons.


.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Aileron ?
« Réponse #16 le: Septembre 09, 2006, 12:01:41 pm »
C'est une théorie plausible. L'observation faite de l'extérieur aujourd'hui semble penché vers la rareté naturelle de l'option rack sur les GT. Mais les points que tu apporte sème le doute.

Par contre , n'oublie pas, et c'est peut-être ce qui te mélange, est que les Fiero SE '86 et '87, sont identique à la GT '85 en tout point esthétiquement mais sont équippé en grande partie de rack.

Peut-être aussi que bien de ces SE ont été tranformé en GT avec l'ajout d'un ailerons et apposition de décalques GT...

Mais tout cela n'est que spéculation.

La meilleure façon de le savoir serait d'avoir accès aux chiffres de production par option et de comparer.
« Modifié: Septembre 09, 2006, 12:05:45 pm par Fiero GTR »