Auteur Sujet: Je recherche cet piece.  (Lu 1175 fois)

Softpants

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Je recherche cet piece.
« le: Mai 25, 2010, 15:46:52 pm »
Donc voici en photo la fameuse piece... si cella ne vous explique pas assez le morceau que je cherche je sais pas quoi faire.

Bon, avant de me dire que je peu trouver sa chez GM, la réponse est non
Dans une shop de piece d'auto.... RE.... Non
Et chez Canadian Pif Paf... Nice try, mais non plus

Sa fait 3 jours que je cherche et quand je montre mon morceau, personne peu m'aidé alors je lance appelle a l'aide



Si vous avez sa je suis preneur!

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Je recherche cet piece.
« Réponse #1 le: Mai 25, 2010, 23:15:39 pm »
Salut,

Le nom de la pièce que tu cherches est cruise control servo.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Softpants

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : Je recherche cet piece.
« Réponse #2 le: Mai 26, 2010, 08:49:41 am »
Non le cruise control servo est juste en haut ''C'est celle avec le genre de tempon''

Ceci se que j'ai encercler... c'est un genre de Solenoid avec des entrer d'air pour controler le flow.

J'ai eu confirmation par PFF que c'est un le Brake dump valve

Mais il reste encore que je recherche le morceau, si quelqu'un en n'a un extra je suis pret a payer

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Re : Je recherche cet piece.
« Réponse #3 le: Mai 26, 2010, 15:44:20 pm »
Cherche dans les vieux model de cavalier ou sunbird a la cour a scrap il sont pareil, même ceux des pontiac 6000.
Quand tu parles a un garagiste ou a un gars de cour a scrap et que tu mentionnes fiero...tu tombe dans une 4ème dimension...Ils ont tous effacé ça de leurs cerveaus

Softpants

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : Je recherche cet piece.
« Réponse #4 le: Mai 26, 2010, 17:10:54 pm »
Ouais je sais deja, quand j'ai amener mes tabs pour changer mes bouching a un garagiste il me demande tous sa vien de quelle char... malgrer le fait que j'ai juste la tab dans les mains, je leur repond une fiero... et bam oublier sa, il veule pu rien savoir ... y veule meme pas changer mon bushing. Alors jvais le faire moi meme sa a l'air...

Mais merci du hint pour la piece, je pensais pas que c'etais le meme pour sur ces auto's. Jvais cheker sa demain