Auteur Sujet: A Vendre/WTS: Terra jet carosserie style Corvette (1976)  (Lu 10730 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Je ne savais pas dans quelle section poster ce message et je ne voulais pas empiêter sur les autres section réservé au Fiero....

Pour m'aider à financer mon projet Fiero, je vais me départir d'ici cet été de quelques élément de ma collection de jeux vidéo amasser depuis ces 10 dernières années.

Mais aussi j'aurais à vendre particulièrement une carosserie de véhicule tout terrain Terra Jet (pour les curieux c'est semblable à des Argo à 6 roues, mais n'en ont que 4). C'est une carrosserie de modèle appellé "Corvette" et date d'environ du milieu des années '70 si je ne me trompe.

Elle est relativement en bon état, mais nécessite quelques réparation de fibre de verre. Très bon pour un prjet de restauration ou réparation à la suite de bris irréparable a la carosserie présente sur le véhicule hôte. Elle a déjà été peinturer camo "homemade" au rouleau genre....

Si vous êtes interessé ou bien conaissez quequ'un qui en aurait besoin, dites le moi...