Auteur Sujet: Modification Peu Couteu  (Lu 9661 fois)

gtsecoupé

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
Modification Peu Couteu
« le: Mai 18, 2006, 19:04:47 pm »
Salut j’ai une fiero v6 2.8 gt et j'aimerais la modifier un peu sans payer le plein prix genre maximum 1500 2000$ avez vous des idées (exhausse? Transmission manuelle?) ect merci de m'aider car je suis étudiant j’ai pas vraiment les moyen

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Modification Peu Couteu
« Réponse #1 le: Mai 18, 2006, 22:55:02 pm »
Quel est l'état général de ta voiture?  Mécanique, carosserie..
Photo??

gtsecoupé

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
Re : Modification Peu Couteu
« Réponse #2 le: Mai 19, 2006, 09:26:35 am »
ma fiero est en tres bonne état mécanique body tout
je voudrais le modifié un peu sans payer le plein prix merci

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Modification Peu Couteu
« Réponse #3 le: Mai 19, 2006, 13:03:19 pm »
J'
« Modifié: Avril 28, 2009, 01:17:34 am par jst »
JS

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Modification Peu Couteu
« Réponse #4 le: Mai 20, 2006, 20:20:56 pm »
Sa
« Modifié: Avril 28, 2009, 01:18:02 am par jst »
JS

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Modification Peu Couteu
« Réponse #5 le: Mai 20, 2006, 22:37:22 pm »
JST tu as un message privé de ma part....

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Modification Peu Couteu
« Réponse #6 le: Mai 21, 2006, 03:01:35 am »
Salut,

Il y a 3 types de modifications que tu peux faire sur une voiture:

1- Modification esthétique (intérieur, incluant le système de son, et extérieur)
2- Modification tenue de route (suspension et direction)
3- Modification performance (moteur et transmission)

Chacun type de modification a un prix. Avant d'entreprendre un projet il y a 3 questions importantes :