Auteur Sujet: Remplacer "pulsator" en meme temps que pompe a essence?  (Lu 4572 fois)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Remplacer "pulsator" en meme temps que pompe a essence?
« Réponse #15 le: Septembre 20, 2013, 16:37:32 pm »
Je trouvais que perdre la pression complète en 45 a 60 minutes rapide, mais selon tes données ce n'est pas le cas.

En fait je croyais que la pression ne tombait pas à zéro, du moins pars en 1 heure :)

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Remplacer "pulsator" en meme temps que pompe a essence?
« Réponse #16 le: Septembre 20, 2013, 16:51:36 pm »
C'est tout à fait normal comme chute de pression tes données.
Quand ton système fonctionne bien, le soir ta pression indique 0
et le lendemain quand il fait chaud et que le soleil plombe, la pression
peux augnenter de 5 a 20 lbs juste par la chaleur.
En passant tout les tests que j'ai d'écrit pour vérifier le système d'alimentation
sont bon pour tout les systèmes avec un retour d'essence seulement.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir