Auteur Sujet: Insonorisation  (Lu 2453 fois)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Insonorisation
« le: Août 31, 2009, 19:06:02 pm »
Je cherche à diminuer le bruit à l'intérieur de ma Fiero.

Ma voiture n'est pas équipée d'un super système audio.

J'ai enlever tout le matériel isolant et insonorisant originel lorsque j'ai refait le compartiment moteur. Il tombait en ruine. J'ai posé du "Floor and Tunnel Shield" de DEI sur la cloison pare-feu seulement.

Je prévois compléter l'isolation des cotés du compartiment moteur en même temps que j'y metterai le V8.

Je vois des gens qui installent du "Dynamat" du "B-Quiet" ou l'équivalen, entre le tapis de la voiture et la tôle lorsqu'ils installent des systèmes audio. Est-ce aussi efficace pour empêcher le bruit d'entrer  ou y a-t-il autre chose que je peux mettre?


Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Insonorisation
« Réponse #1 le: Août 31, 2009, 20:00:46 pm »
Personnellement je regarde pour mettre du Dynamat dans ma Fiero. J'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet qui est très controverser. Beaucoups sont très satisfait du produit et une petite minoritée disent que la différence n'est pas valable pour le prix. Je te donne un petit conseil, au lieu d'acheter du Dynamat du site officiel de dynamat, achette le plutot de des "brokers" de e-bay qui sera quand même du dynamat neuf à 100%. Tu peut sauver BEAUCOUP d'argent de cette manière.

Va t'informer sur pennock, ou sur le site de dynamat que voici:
http://www.dynamat.com/faqs_faqs.html

Fred
Pontiac Fiero GT 87