Club FieroMontréal / FieroMontreal Club > Générale / General

ma fiero

(1/3) > >>

egirard:
Bonjour, je viens de m'acheter une Fiero GT 1986.

Mais le moteur V6, 2.8 litres est à changer, qqn connais une place sur la rive-sud, car je viens de st-hubert, ou un mécano qui pourrait installé un autre moteur dedans car bien des places veulent pas toucher a une Fiero, en passant ma voiture a deja appartenu a qqn du club, à Normand Gélinas.

Alors aidez moi svp dans mes demarches et si qqn voudrait venir voir pour etre sur que le moteur est fini ou juste vérifier avec moi ca serait apprécier. merci

egirard:
 Salut Dany,

Que sont les symptômes? La voiture démarre ? Elle fait de drôles de bruits?

Pour faire réparer ta voiture, tu peux communiquer avec A à Z mécanique qui est située sur la rive sud (514) 792-8837.

Eric

egirard:
Comme symptome, le crank du moteur ne tourne presque pas et le demarreur force, donc, les cylindres sont entrain de figé dans le bloc. J'ai enlever les bougies et j'ai mis de l'huile a brakes pour déjamer les cylindres, ca a marché un peu, je vais laisser reposer l'auto toute la nuit et je vais essayer de la redemarrer demain matin.

Il y a un peu de métal dans mon huile alors c quasiment sur que c ma pompe a l'huile qui a laché. Si je peux sauver le moteur en le dejammant tant mieux, j'aurais juste a changer ma pompwe a l'huile sinon c un autre moteur que je serais obligé de mettre dedans!!!

Alors j'attends de voir les resultats demain et apres si c negatif je vais contacter le garage que tu m'as donner...

egirard:
 Bon ben ca a l'air que le moteur est vraiment irrécupérable!
J'ai réussi a trouver un autre 2.8 de Fiero pour 450$ sauf que pour le faire installé, changé les seals, etc... le meilleur prix que j'ai eu c 750$ dans un Auto Place. Donc la facture totale est de 1200$$$, sans compter que ca serait mieux de changer la pompe à eau et la timing chaine un coup parti, ce qui augmente la facture encore de quelques centaines de $$$!!! Je suis découragé, j'ai essayé de téléphoner au garage A à Z, 3 fois aujourd'hui et jamais de réponse! Là je sais pu quoi faire pour l'instant, je sais pas si un peu mettre un autre moteur sans qu'il y est trop de fitting, genre un 2.8 ordinaire ou un 3.1, p-e que ca en vaudrait la peine mais je ne suis pas mécano alors je sais pas quoi prendre comme décision....

MarFly:
 c est clair qu il faut tu mettre un moteur plus performen :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique