Auteur Sujet: Y'a du beau char et du beau monde en fds à Granby  (Lu 7321 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Y'a du beau char et du beau monde en fds à Granby
« le: Juillet 28, 2006, 18:14:23 pm »
Y'a du beau chars et du beau monde ici à Granby en fin de semaine. C'est la fin de semaine de l'internationnal de la voiture antique qui se déroule à chaque été à la dernière fin de semaine de Juillet depuis plus de 25 ans. Je vais probablement y être demain après midi, non pas avec ma Fiero vu qu'elle est loins d'être prête mais assurément comme visiteur!

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Y'a du beau char et du beau monde en fds à Granby
« Réponse #1 le: Août 07, 2006, 14:57:29 pm »
Ah! c'étais pour ca qu'il y avais beaucoup de char antique qui passais dans mon coin: Mustang 1965 décapotable, Camaro 1967, Vieu Chrysler decapotable,,,, vieu corbiare ect.... je me demandais ou c'était.. dommage j'ai rater ca....

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Y'a du beau char et du beau monde en fds à Granby
« Réponse #2 le: Août 07, 2006, 16:39:12 pm »
Je peux juste confirmer que sur le terrain de l'expo c'était full full full...y'en avait pour tout lesgoût...du custom, du originale, du hot rod n'importe quoi pis y'en avait des cliss de belle.

Y'avait une Fiero style GT 85 (peutêtre une SE) modifié avec un 350....un genre d'orange pâle...a vendre...était lette en tabarouette....tout ce qui avait de fait dessus aurait dû être refait.Rien pour aider à la réputation de l'auto.

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Y'a du beau char et du beau monde en fds à Granby
« Réponse #3 le: Août 07, 2006, 19:48:18 pm »
Ça doit être le Fiero à vendre sur les pacs. Il demande $6500....

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Y'a du beau char et du beau monde en fds à Granby
« Réponse #4 le: Août 08, 2006, 00:18:24 am »
Ben cé pas nouveau.. yen a plein qui monte leur fiero bizarre..pis... ca donne mauvaise réputation mais bon cé leur gout et leur $$$