Auteur Sujet: question decalques  (Lu 8830 fois)

Formula88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 118
question decalques
« le: Juillet 28, 2006, 13:32:26 pm »
dans l'historique de la fiero sur le site on voit pour l'annee 1988 une fiero formula jaune.... sur le bumber arriere en plein centre yas l'air a avoir un collant qu on distigue mal quel est ce collant et sa dimension aproximative,  ??? jaimerais bien avoir tout les stickers d'origine  ???

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : question decalques
« Réponse #1 le: Juillet 28, 2006, 14:31:11 pm »
Salut,

C'est marqué Pontiac. Est-ce que c'est d'origine ??? Je ne le sais pas.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : question decalques
« Réponse #2 le: Juillet 28, 2006, 15:01:14 pm »
Ce n'est pas un "collant" , mais plutôt une serie de lettres surélevés de plastique qui représente le mot "Pontiac" et c'est de série. Mais oui elles sont "autocollante"  ;D

Je crois que tu ne connais pas cette place fantastique qu'est le  www.fierostore.com ...

Regarde sur cette page du catalogue , le premier item en haut a droite...c'est ce que tu vois sur la photo.

https://www.secureleadercom.com/fsstore/default.asp?bodystyle=1&topdeptnumber=223&searchBit=3&dept=226

Edit: Tu aimes ta Fiero et aimerais en savoir plus sur toutes les autres? je te suggère fortement de t'acheter ce petit livre monté entièrement par un club de Fiero de l'Illinois et qui est devenu une référence Enthusiats Guide to the Pontiac Fiero :

https://www.secureleadercom.com/fsstore/default.asp?bodystyle=1&topdeptnumber=279&searchBit=3&dept=280

C'est l'item du haut à droite.
   
Ou sur www.Fierofocus.com dans la section "store" le site officiel du club.
« Modifié: Juillet 28, 2006, 15:30:01 pm par Fiero GTR »

Formula88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 118
Re : question decalques
« Réponse #3 le: Juillet 28, 2006, 20:16:39 pm »
je suis en train de me questioner a propos de savoir si c vraiment beau... je trouve l'idee de mettre un name plate en plein milieu d'un bumber tout a fait ordinaire plus j'ecris sur le sujet moins sa me tente den mettre un... lol en tk des fois l'abstinence a bien meilleur gout

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : question decalques
« Réponse #4 le: Juillet 29, 2006, 08:21:15 am »
Bah! ca depend ce que tu recherches en fait.