Auteur Sujet: Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre  (Lu 10414 fois)

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Re : Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #15 le: Février 25, 2012, 13:47:21 pm »
Tu ma mal compris pas combien coute a fabriquer mais combien jpeux la vendre tel quel et combien jpeux la vendre si ji mes un 350

Une fiero ne vaut pas tant que cela ... Il y a beaucoup de monde qui pense qu'elle vaut son pesant d'or 24 Kt, si je me fit au prix demander ... ma fiero vaut sur le marcher pas plus que $4000 MAX... J'ai beaucoup de modification dessus avec le V8 5.7L + Archie MASTER kit, j'ai des portes lambo, un intérieur presque a l'état de neuf, des mag 18 po Spyn, un kit abaisser 2 pouces incluant des coilovers, éclairage LED partout incluant lumière arrière LED avec un panneau une pièce CUSTOM, un hood extracteur avant et un en arrière, phare avant de 4 x 6 HID, un short shifter avec anneau de TT et je pourrais continuer la liste ....  moi je dis p e ta fiero pourrait aller chercher 1000 a 2000.... SI le frame est en PARFAITE état. Je sais que a tes yeux elle vaut BEAUCOUP plus ... ya des acheteurs qui p e vont payer ton prix mais cela me surprendrais ... mais je te souhait quand même bonne chance dans tes projet ...

Ici la grille Excel pour évaluer le prix de ta Fiero elle a été fait par un EXPERT au USA http://www.phantaziagrafx.com/BlackWidow/FieroPricing.xls
Danyel  

J'ai oublier de te dire une MERA c'est une voiture de série construite par une compagne ....  tu peut pas avoir un KIT MERA cela existe pas car chaque MERA a sont numéro de série unique ....  elle a été construite en 247 exemplaire seulement. (87 et 88)   
« Modifié: Février 25, 2012, 14:08:51 pm par Danyel »

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #16 le: Février 25, 2012, 14:05:08 pm »
Shite????? Jregarde les fiero ordinaire et en bas de trois milles jnai vue que des vidange ???? A me reviens a plus de 8000$ :(((( a se prix c sur jla garde :( mais voir une fiero monter v8 en etat a moins de 4000$ jachete tout suite ... La plupart que jai vue se vendre jusqua 30 000 ???? Un swap coute plus de 5000 comment peux tu vendre sa. Moins chere quune fiero normal  tk sa la pas de sens a mon avis si quelquun vends sa v8 a moins de 4000 go. Fais moi signe su prenneur

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #17 le: Février 25, 2012, 14:12:16 pm »
J'ai payer ma fiero $2500 et elle avait un V8 305 il y a 3 ans de cela.... alors je sais pas ou tu prend ton 30K va sur PFF tu va en trouver a pochetée entre 3K et 5K même des T-top V8  ....  

Une V8 plus modifier que la mienne a 5K http://www.fiero.nl/forum/Forum4/HTML/059928.html
Une SuperCharged 3800 T-top a 3K  http://www.fiero.nl/forum/Forum4/HTML/060782.html
« Modifié: Février 25, 2012, 14:18:19 pm par Danyel »

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #18 le: Février 25, 2012, 14:18:11 pm »
Et mera etais juste pour definir mon. Model je sais que c une copie de la 308 gts  mera son tres rare et se vends 40000$  et selon ta liste que 10000 sa la pas de sens jai jamais mais jamais vue des prix aussi bas sauf pour une vidange fini raide Et encore la les vidange se vende plus chere que cette liste ?????

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #19 le: Février 25, 2012, 14:19:42 pm »
Une MERA 88 a 9K http://www.fiero.nl/forum/Forum4/HTML/058502.html
Je sais pas qui ta donner ta liste mais bon ... je suis d'accord avec toi que nos fieros devrait valoir plus ...

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #20 le: Février 25, 2012, 14:23:44 pm »
Quest ce quest pff  jai rien trouver avec pff

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #21 le: Février 25, 2012, 14:25:27 pm »
http://www.fiero.com ou http://www.fiero.nl  c est le plus grand forum sur les fieros au monde mais est seulement ANGLAIS .... Pennocks Fiero Forum = PFF

Lien de la reconstruction de ma Black Widow http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/077670.html
« Modifié: Février 25, 2012, 14:43:46 pm par Danyel »

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #22 le: Février 25, 2012, 14:57:00 pm »
Ok pennock jconnaissais mais anglais jva pas la. La fiero c lA tienne rouiller pas de sens percer de partout c sur jdonnerais pas chere pour sa  ... Celle tu ma montrer c pas chere  surtout la mera a9000 wowww les mera que jai vue son entre 30 et 50 000 et les ordinaire meme ici propre se vends 6. 7000 jvien de regarder c vrai son original mais c loin des prix de la liste et que tu ma montrer seux tu ma montrer aussi son presque toute au etats moi su a quebec jregarde souvent kijiji ou les pac sur les pac na une a 18000 avec le 3.8 sc plus transmission g6 c sur qui la vend pas fais un bail quest la ...ouin debousoler raide moi la que faire avec ma fierorrari :( c certains jla laisserai jamais en bas de 8000 a me coute plus que sa :(

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #23 le: Février 25, 2012, 15:03:00 pm »
Ok pennock jconnaissais mais anglais jva pas la. La fiero c lA tienne rouiller pas de sens percer de partout c sur jdonnerais pas chere pour sa  ... Celle tu ma montrer c pas chere  surtout la mera a9000 wowww les mera que jai vue son entre 30 et 50 000 et les ordinaire meme ici propre se vends 6. 7000 jvien de regarder c vrai son original mais c loin des prix de la liste et que tu ma montrer seux tu ma montrer aussi son presque toute au etats moi su a quebec jregarde souvent kijiji ou les pac sur les pac na une a 18000 avec le 3.8 sc plus transmission g6 c sur qui la vend pas fais un bail quest la ...ouin debousoler raide moi la que faire avec ma fierorrari :( c certains jla laisserai jamais en bas de 8000 a me coute plus que sa :(

La fiero rouiller que tu voit c'est ma GT 85 que j'ai désassembler ... ma 86 GT est PAS comme ca :) va voir plus loin... Les prix de fieros sont vraiment pas exacte au quebec surtout sur kijiji et lespacs.com .... Je suis entièrement d'accord avec toi que ta voiture vaut plus chère a tes yeux ... c'est plate a dire ...le prix de 8000 pour une replique de 308 cest TRES haut ... entk je te souhaite encore bonne chance ... désoler d'avoir peter ta bulle ... profite de ton fiero elle sont des super petit bolide touring !!!

fiero_fighter

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #24 le: Février 25, 2012, 15:45:25 pm »
On a side note, the car for sale at 18000 with the 3.8 and 6 speed has been for sale for at least two years.  I looked at it before I bought my car!

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #25 le: Février 25, 2012, 16:03:28 pm »
Jai jamais vraiment rouler avec encore jai trop peur de pogner une inspection car le boder nest pas peinturer encore jlai essayer avant mon projet en tantvque fiero mais pas asser et est etais pascen orde alors jai pas full tripper le seule bout que jai tripper ses dans un parking avec beaucoup deau cetais plaisant sa me rapellais mes anner 90 fesais 14 ans javais pas conduit de traction arriere mais jai pascessayer asser pour dire jladore ou pas jarive de faire un tour de rue avec mais jpouvais rien faire c residentiel et plas plaquer en plus jlai degourdie et reparker :( quelque ti coup de gaz bien sur question que le cul parte c assrr facille jaimerais tellement nessayer une monter jsuis pret a payer pour jveux savoir si sa vaux la peinne ou pas jveux savoir quel control jpeux avoir avec meme si jfais pas dla course jveux mamuser en derapage controler jva aller nessayer une mer jaille mon cash pret sa va tout me dire  et si quelquun veux bien jbattre la sienne un peu. Pret a payer pour lusure fais moi un prix si c possible et surtout pas dautomatique c tres loin detre dans mes projet un automatique jdeteste ...ps jva retourner voir ton auto tanto jsavais pas qui avait une autre auto

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #26 le: Février 25, 2012, 16:39:14 pm »
Ok. C mieux. Beau bolide jadore lidee de la lumiere dans lailleron arriere tres jolie jva surment faire sa moi aussi c un lumiere dequoi jtrouve sa ou et dommage jcomprends pas langlais :( jpeux pas lire :(  mais jme suis rincer loeil une image vaux milles maux :)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #27 le: Février 25, 2012, 16:44:32 pm »
J'ai mon rebuild complet en français ici sur Fiero Monteal : http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=1200.0

Et le V8 4.9 que je suis en train de mettre dedans. J'y travaille en fin de semaine : http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=1885.0

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #28 le: Février 25, 2012, 17:19:43 pm »
Oui je sais c le premier que jai vue  jlai lu au complet tres beau projet jai meme vue que sa fais tres longtemps que tes ladessus deux ans et c se qui ma fais inscrire ici jcroyais trouver toute linfo donc jai besoin et c le cas se site est magnifique les gens adorable toutes du monde comme moi passionner jamais je pourrais parler de sa avec mes amies tant qua eux il metterais le feux dans tout mes chars :((( content tres content de pouvoir discuter avec des passionner c toi qui ma fais reflechir au 4.9 car tres bien detailler mais la jsais plus quoi faire dutout ???? Mon 2.5 fais chi... Jai un 2.8 mais sa vaux tu la peinne et me casser la tete si jpeux navoir un monter deja a moins de 5000 c une meilleur option... La est tres belle mais tres tres vache :(

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Jesite enormement 350 ou 4.9 ou autre
« Réponse #29 le: Février 25, 2012, 17:28:29 pm »
Et pour une auto de collection en 247 exemplaire 9000$ jtrouve c donner tant qua moi sa vaux pas moins de 30 000$ et encore ya personne qui en a. 247 c pas beaucoup c incroyable avoir le cash pour a serais dans ma cour