Auteur Sujet: Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock  (Lu 38333 fois)

rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
moi j en connais une.......... ;D

rose blanche

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
C'est vrai on en a une dans le groupe MISS BIZOU  :-* :-* :-*

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Moi je ne pourrai y être :(

Que ce passe t'il Luc,   ???  j'espère que tu as une bonne raison pour manquer cette grande
occasion de voir toutes ces Fieros et de faire un tour sur la piste d'indianapolis  en 4.9L  :(


Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Moi je ne pourrai y être :(

Toujours pas de réponse Luc  ??? ??? ??? ???
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Manque de temps et de moyen.

Je n'ai pas eu le loisir de planifier le tout suffisamment longtemps à l'avance.


yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
En jasant avec Danyel ce soir j'ai compris que c'était pour 2013 et non 2012. Ça me donne donc toute une saison et même plus pour finir de mettre au point la Sombral  :)

J'ai comme l'impression que je vais m'y rendre en Fiero 8)

Au pire monte avec Danyel, 20 hrs à jaser avec un ami c'est pas si pire que ca  :D
il y en a deux autres dans le coin de québec qui viennent

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
J'irais peut-étire avec quelqu'un d'autre moi.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
En jasant avec Danyel ce soir j'ai compris que c'était pour 2013 et non 2012. Ça me donne donc toute une saison et même plus pour finir de mettre au point la Sombral  :)

J'ai comme l'impression que je vais m'y rendre en Fiero 8)

Au pire monte avec Danyel, 20 hrs à jaser avec un ami c'est pas si pire que ca  :D
il y en a deux autres dans le coin de québec qui viennent

Yamacoco

Manque de temps et de moyen.

Je n'ai pas eu le loisir de planifier le tout suffisamment longtemps à l'avance.


Un peu chien de lui remettre ca dans la face ::) J'assume qu'il fait référence à des circonstances en dehors de son contrôle.
« Modifié: Juin 02, 2013, 22:18:30 pm par benoitmalenfant »
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Quelqu’un peut se prendre le devoir de me rapporter un T-Shirt (L)?

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
C'est toi qui le dit Benoit  ???  Tu ressemble un peu à ma femme quand je lui dit quelque chose
elle comprend pas toujours le sens de mes mots  :D
Moi c'était juste pour lui dire: regarde tu en as envie depuis plus d'un an. Monte à pied, en avion,
en autobus, peu importe mais il faut pas manquer ca. Luc travail si fort sur sa Fiero  ;)
Je ne crois pas qu'il y aura un 35e de Fiero, surtout si il n'y a pas une grosse
participation au 30e, en tout cas, c'est mon avis.
Pour le t-shirt je peu m'en occuper mais pour la livraison il faudrait que tu attende que l'on reviennent
du 30e pour te livré ton cadeau, ton polo, ton t-shirt dans le même colis.

Yamacoco
« Modifié: Juin 03, 2013, 17:36:22 pm par yamacoco »
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
C'est toi qui le dit Benoit  ???  Tu ressemble un peu à ma femme quand je lui dit quelque chose
elle comprend pas toujours le sens de mes mots  :D
Moi c'était juste pour lui dire: regarde tu en as envie depuis plus d'un an. Monte à pied, en avion,
en autobus, peu importe mais il faut pas manquer ca. Luc travail si fort sur sa Fiero  ;)
Je ne crois pas qu'il y aura un 35e de Fiero, surtout si il n'y a pas une grosse
participation au 30e, en tout cas, c'est mon avis.
Pour le t-shirt je peu m'en occuper mais pour la livraison il faudrait que tu attende que l'on reviennent
du 30e pour te livré ton cadeau, ton polo, ton t-shirt dans le même colis.

Yamacoco


en effet, le texte ne rend pas l’intonation. Je ne prends que rarement ce genre de remarque au pie de la lettre. ;)

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
C'est toi qui le dit Benoit  ???  Tu ressemble un peu à ma femme quand je lui dit quelque chose
elle comprend pas toujours le sens de mes mots  :D
Moi c'était juste pour lui dire: regarde tu en as envie depuis plus d'un an. Monte à pied, en avion,
en autobus, peu importe mais il faut pas manquer ca. Luc travail si fort sur sa Fiero  ;)
Je ne crois pas qu'il y aura un 35e de Fiero, surtout si il n'y a pas une grosse
participation au 30e, en tout cas, c'est mon avis.
Pour le t-shirt je peu m'en occuper mais pour la livraison il faudrait que tu attende que l'on reviennent
du 30e pour te livré ton cadeau, ton polo, ton t-shirt dans le même colis.

Yamacoco



Quand je me suis inscrit on m’a dit qu'il y avait déjà 198 autre inscriptions, on doit au moins être dans les 220 rendu au 4 Juin? Il doit y avoir du monde qui ont booker direct avec l'hotel pour sauver de l'argent aussi et qui n' ont pas booker direct avec le site. Dans les 200 inscription on va dire que 50% du monde ont un passager inscrit ou ne seront pas avec leurs Fiero ca fait quand même 100 voiture a l'évènement.

Je sais que au 20iem c'étais fou, au 25iem il en avais moins et le 30iem il en aura encore moins mais c'est normal avec l’âge des voiture et des propriétaire. J'espère aussi qu'il y aura un 35iem mais je pense que ca sera de plus en plus petit. Je pense qu’on devrais faire ca plus souvent que au 5ans.

Pour mon club Sky et Solstice on fait ca 1 fois par année et l'endroit change a chaque année et en moyenne depuis que j'y vais en 2009 on joue de 200 a 125 voitures. je m'attend que c fait comme la fiero un jour et que ca change au 3 a 5 ans pour les national même si j'aime bien la formule actuel.
« Modifié: Juin 04, 2013, 08:44:27 am par FieroAlex »
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
C'est toi qui le dit Benoit  ???  Tu ressemble un peu à ma femme

D'abord ta femme doit etre une femme très intelligente, gentille, avenante...
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Benoit, j'ai dis que tu ressemble un PEU à ma femme............
pour les fleurs que tu lui lances je suis d'accord  ;) mais c'est surtout
pour le francais que je compose ou que je parle, qu'on a des discussions,
elle est super bonne en francais tandis que moi  :-X

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Ca va bien bâtard... je viens de me faire refuser mon passeport parce que mon certificat de naissance à été émis avant 1994...

Je cherche sur leur site web, cet info est pratiquement introuvable... juste un "pop-up" dans le formulaire en ligne quand tu mets la date de délivrance du certificat.

Je regarde donc pour obtenir un permis de conduire 'plus'... même maudite affaire, en plus c'est plus compliqué de l'obtenir (plus de paperasse et faut prendre rendez-vous avec un centre de service...).

Je vais devoir faire une demande urgente maintenant...

Vive la bureaucratie!

Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT