Saviez vous qu'une transmission de fiero 4 cyl (Isuzu 5 vit.) fite très bien sur un FieroGT V6 2.8
Si je me fit a ma connaissance, les ratios ne sont pas les memes que la muncie/getrag.
Avec la Isuzu, le 0-60mph devrait augmenter d'a peine de 0.2 sec mais le 1/4 de mille baisser de 0.5 sec.
Donc meilleur en haute vitesse, car de la 2ieme à la 3ieme vitesses se change à plus de 90 au lieu de 80, et la 4ieme vitesse (finale ratio) est plus haut que celle de la getrag, (donc un peu plus de torque au roue) sans compter que la 5ieme vitesse le finale ratio est plus bas pour une meilleure consommation sur grande route.
Isuzu 5vit.: (final ratio) 4ieme: 3.45 5ieme: 2.48
Getrag 5vit.: (final ratio) 4ieme: 3.39 5ieme: 2.60
Voici le project que j'ai fait subir a ma FieroGT 87 qui etait AUTOMATIQUE....(project fait en décembre 2005)
http://www.cardomain.com/ride/2105924