bonne nouvelle et mauvaise nouvelle avec tout ce que j'ai fait l'auto demare seul et le cale plus lorsque je lache la pedale a gaz je vous envoi le video bientot il a falu que j'ajuste le distributeur a l'aveugle pour pouvoir demarer l'auto et un coup partit jai positionner le distributeur pour ce que je croit etre la meilleur revolution ou timing de feu ..
la mauvaise nouvelle ce que l'on ne voix pas dans le video plus tard dans la soirée jai repartit l'auto sans le chargeur donc je croit que l'alternateur charge et la cadran mindique sa aussi ..(en parlant de cadran mon cadran de niveau de gaz 2-3 fois le "gage a gaz" restais coller au plafond genre plus que full ..)
jai jouer avc la revolution jus qua 3000 tour et lorsque je le lache a 3000 tour il fait un back fire .. ou des fois il est sur le bord de setindre parce que la revolution baisse trop basse ...
aussi le PRESTONE a deborder du bouchon arrière .. je me demande quel est ma cause jai vérifier en avant et sur le tuyau rubber coter chauffeur et il comancais a etre chaud ..
p.s mes fuite de vacuum son résolue .. (je croit ) jai fait le test un coup en marche de depluger une hose celle a droite du distributeur le moteur a mieu tourner .. un petit changement mais je dirais rien de bien bein aparente sauf que l'auto a lair de tourner assez bien ..
un autre P.S et c'Est la fin du roman pour ce soir ..
la hose de metal de la valve egr qui se plug sur le planum est ce que c'est normal que sa soupir un peu ou c'Est mon gasket qui est fini ? celle qui est entourer de la protection ... si c'Est le gasket est-ce que c'Est le meme sur les 2 bord de la hose ?
merci de vos réponse a l'avance et merci pour mavoir aider dans mes demarche