Pour éclaircir un peu plus : la pompe high flow, tout ce quelle fait, c'est fournir un plus grand
volume d'essence et souvent elle est capable de fournir une plus haute pression que la
pompe stock , donc elle achemine le volume et la pression au régulateur de pression
situé sur la rampe d'injection sur un fiero , donc le régulateur maintient la pression auquel
il est ajusté. Par le fait même, le flow aussi, en le retournant au réservoir. Le système
d'injection va déterniner la quantité d'essence dont a besoin le moteur. Si tu changes
ta pompe et que ton moteur est stock , t'as pas besoin d'un pompe high flow , mais si tu
modifies ton moteur ou changes tes injecteurs (plus gros) ou swap un moteur plus gros,
là tu as besoin d'un plus grand volume d'essence, donc une pompe adaptée à ce changement.
Les ingénieurs calibrent la pompe selon la demande du moteur, pour ne pas générer des pertes.
Une pompe plus grosse va travailler pour rien. Si il y a des questions je peux éclaircir...
Une pompe ca pompe c'est tout ce que ca fait en injection.
Yamacoco