Auteur Sujet: fiero gt fast back  (Lu 4875 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
fiero gt fast back
« le: Janvier 28, 2013, 20:16:37 pm »
Une fast back 87 manuel sans rouille  quelquun serais til pret a lacheter avec moi est a montreal moi je veux le kit fastback et lauto a mon noms la vitre avant  et  la suspention le reste pour vous  il  demande 1000 ferme  surment 800 sa passe ya tu quelquun qui prenderais le reste de lauto  ah  oui  jveux le devant  et jupe la mienne est craquer et bar de fer  sous lauto chaufrette qui la veux  ou veux  des piece  savoir si jla  prends  car jai pas asser de cash pour la :(

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : fiero gt fast back
« Réponse #1 le: Janvier 29, 2013, 16:58:49 pm »
Une fast back 87 manuel sans rouille  quelquun serais til pret a lacheter avec moi est a montreal moi je veux le kit fastback et lauto a mon noms la vitre avant  et  la suspention le reste pour vous  il  demande 1000 ferme  surment 800 sa passe ya tu quelquun qui prenderais le reste de lauto  ah  oui  jveux le devant  et jupe la mienne est craquer et bar de fer  sous lauto chaufrette qui la veux  ou veux  des piece  savoir si jla  prends  car jai pas asser de cash pour la :(

:(((???

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : fiero gt fast back
« Réponse #2 le: Janvier 29, 2013, 21:25:30 pm »
Une fast back 87 manuel sans rouille  quelquun serais til pret a lacheter avec moi est a montreal moi je veux le kit fastback et lauto a mon noms la vitre avant  et  la suspention le reste pour vous  il  demande 1000 ferme  surment 800 sa passe ya tu quelquun qui prenderais le reste de lauto  ah  oui  jveux le devant  et jupe la mienne est craquer et bar de fer  sous lauto chaufrette qui la veux  ou veux  des piece  savoir si jla  prends  car jai pas asser de cash pour la :(


J'aurais le goût de me l'acheté pour la restaurer, mais il y à l'air à avoir pas mal d'ouvrage à mettre dessus! J'ai spoté une autre semblable à Granby, plus chère bien sûr mais en bien meilleur état.....mais c'est toujours la couleur qui me fait hésiter......
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : fiero gt fast back
« Réponse #3 le: Janvier 29, 2013, 21:34:40 pm »
Une fast back 87 manuel sans rouille  quelquun serais til pret a lacheter avec moi est a montreal moi je veux le kit fastback et lauto a mon noms la vitre avant  et  la suspention le reste pour vous  il  demande 1000 ferme  surment 800 sa passe ya tu quelquun qui prenderais le reste de lauto  ah  oui  jveux le devant  et jupe la mienne est craquer et bar de fer  sous lauto chaufrette qui la veux  ou veux  des piece  savoir si jla  prends  car jai pas asser de cash pour la :(


J'aurais le goût de me l'acheté pour la restaurer, mais il y à l'air à avoir pas mal d'ouvrage à mettre dessus! J'ai spoté une autre semblable à Granby, plus chère bien sûr mais en bien meilleur état.....mais c'est toujours la couleur qui me fait hésiter......

Moi jai toute  les piece  pour la remonter jai trois moteur transmission et tout  mais  jveux le fast back et  quelque piece le reste  de lauto sera pour piece  ou remontage mais sans plaque  donc  implaquable  a moins tu lachete complet pour toi  moi  jen  cherche  une  a tres bas prix  jme fou  de letat   jveux  remonter  ma gt avec

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Re : fiero gt fast back
« Réponse #4 le: Janvier 29, 2013, 21:48:31 pm »
Une fast back 87 manuel sans rouille  quelquun serais til pret a lacheter avec moi est a montreal moi je veux le kit fastback et lauto a mon noms la vitre avant  et  la suspention le reste pour vous  il  demande 1000 ferme  surment 800 sa passe ya tu quelquun qui prenderais le reste de lauto  ah  oui  jveux le devant  et jupe la mienne est craquer et bar de fer  sous lauto chaufrette qui la veux  ou veux  des piece  savoir si jla  prends  car jai pas asser de cash pour la :(


J'aurais le goût de me l'acheté pour la restaurer, mais il y à l'air à avoir pas mal d'ouvrage à mettre dessus! J'ai spoté une autre semblable à Granby, plus chère bien sûr mais en bien meilleur état.....mais c'est toujours la couleur qui me fait hésiter......

Moi jai toute  les piece  pour la remonter jai trois moteur transmission et tout  mais  jveux le fast back et  quelque piece le reste  de lauto sera pour piece  ou remontage mais sans plaque  donc  implaquable  a moins tu lachete complet pour toi  moi  jen  cherche  une  a tres bas prix  jme fou  de letat   jveux  remonter  ma gt avec

Ok je comprend, c'est juste dommage de retirer une autre Fiero de la route..... ;)
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : fiero gt fast back
« Réponse #5 le: Janvier 29, 2013, 23:19:54 pm »
En retirer une pour en remettre une qui va toffer encore 25 ans  se nest pas dommage au contraire

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : fiero gt fast back
« Réponse #6 le: Février 01, 2013, 00:46:01 am »
Bon  jai decide de lui faire un offre :/ .....

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : fiero gt fast back
« Réponse #7 le: Février 01, 2013, 12:34:34 pm »
Si le spaceframe a zero rouille je te l'achete   

Danyel

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : fiero gt fast back
« Réponse #8 le: Février 01, 2013, 14:37:40 pm »
Si le spaceframe a zero rouille je te l'achete   

Danyel

Tu irais jusqua  combien  pour un frame sans rouille savoir  si  je peux regarder plus haut   

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : fiero gt fast back
« Réponse #9 le: Février 01, 2013, 15:33:41 pm »
Cela dépend de l’état et quelle options elle avait ... Aucune rouille 300 - 500   spaceframe seulement tout nu

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : fiero gt fast back
« Réponse #10 le: Février 01, 2013, 17:00:16 pm »
Cela dépend de l’état et quelle options elle avait ... Aucune rouille 300 - 500   spaceframe seulement tout nu

Si tu veux un space frame tout nu, en quoi les options qu'avait la voiture a de l'importance? (à part T-Top bien sure :))

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : fiero gt fast back
« Réponse #11 le: Février 01, 2013, 21:38:22 pm »
Cela dépend de l’état et quelle options elle avait ... Aucune rouille 300 - 500   spaceframe seulement tout nu
s

Ok good dommage  que ma 84  fasse pas la job car zero rouille bon  jcontinue mes recherches

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Re : fiero gt fast back
« Réponse #12 le: Février 01, 2013, 23:05:07 pm »
Cela dépend de l’état et quelle options elle avait ... Aucune rouille 300 - 500   spaceframe seulement tout nu

Si tu veux un space frame tout nu, en quoi les options qu'avait la voiture a de l'importance? (à part T-Top bien sure :))

Toit ouvrant et certain trous dans le frame .... des point d'encrage des différent tuyaux .... et après avoir strippé 4 fieros il y a des différences mineurs mais assez pour facilité une reconstruction
« Modifié: Février 01, 2013, 23:12:04 pm par Danyel »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Re : Re : fiero gt fast back
« Réponse #13 le: Février 02, 2013, 18:09:46 pm »
Cela dépend de l’état et quelle options elle avait ... Aucune rouille 300 - 500   spaceframe seulement tout nu

Si tu veux un space frame tout nu, en quoi les options qu'avait la voiture a de l'importance? (à part T-Top bien sure :))

Toit ouvrant et certain trous dans le frame .... des point d'encrage des différent tuyaux .... et après avoir strippé 4 fieros il y a des différences mineurs mais assez pour facilité une reconstruction

J'aurais pas cru

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : fiero gt fast back
« Réponse #14 le: Février 02, 2013, 21:01:48 pm »
Shite  la gt  est clinne cut mais ya quelquun avant moi :( faudrais jmonte la la :/