Pour ton distributeur c'est pas ton problème pour l'instant, si quand tu débranchais ton cyl no 6 il y avait un spark au fil de bougie, mais aucun changement du moteur, donc tu as du feu sur ce cyl la.
(as-tu débranché au cap ou à la bougie) c'est mieux à la bougie car tu vérifie aussi le fil de bougie en même temps.
Tu as vérifié la compression donc y a du feu, de la compression, il reste la bougie ou l'injecteur, la bougie est neuve mais comme je dit toujours c'est pas parce que c'est neuf que c'est bon c'est juste neuf.
EX: Tu peux l'avoir craqué en l'installant et le feu saute pas à la bonne place.
Sinon il reste l'injecteur est défect. As-tu vérifié sa connexion, quand la clé est a on il y a du + et L'ECM envoie du nég pour sa pulsation.
Vu le nombre d'années que la fiero n'a pas roulé, je te conseil de changer toutes les injecteurs, je ne croit pas qu'un nettoyage sur le moteur sera suffisant. Car il faut qu'il soit nettoyer inversement au flow habituel.
Tu as 3 choix:
1-tu les fait nettoyer à l'ultra son et matché pour avoir 6 pareils.
2-tu en achète des neufs.
3-tu en essaie des usagés, j'en ai et pmbrunelle aussi.
Moi je te conseil ceux du 2.8 avec un régulateur ajustable pour augmenter leurs flow, car ils sont compatible à 100% avec ton ordi. Toute les swaps que j'ai lu avec un 3.4, les gars ont tous des problèmes a tuner ça avec l'ordi de fiero.
Pour les gaskets pas de problème pour les trouver.
Si tu veux j'ai un 2.8 complet avec filage et ordi 7730 tuné par moi qui est remonté au complet en neuf avec environ 10 000 km roule super bien.
Tu est dans quel coin?
Yamacoco