Je viens de terminer une autre session d'école aujourd'hui, alors c'est le temps de gosser un peu avec ma Fiero, dans le compartiment de moteur, avant que je stationnes la voiture.
À faire:
Sabler le plenum (donc repeinturer les couverts de valves aussi) pour enlever les lignes où la moule a séparée.
Possiblement graver le logo Fiero dans le plenum (au lieu du collant).
Mieux organiser les lignes de vacuum.
Déplacer les harnais plats de chaque bord des couverts de valve, et les combiner avec le filage des injecteurs, tout sous le plenum.
Installer le solénoïde de boost control (comprend du filage et modif. à l'ordinateur).
Installer des fils pour le switch de recul de 4-vitesse qui est dans la cabine.
Changer l'huile (peut-être en printemps)
Possiblement changer les bougies (il a commencer à faire des misfires au froid).
Remplacer le gasket du thermostat housing (qui coulait un peu). (j'ai commencé par ça)
J'ai acheté un rouleau de matériel de gasket 1/16" d'épaisseur de Canadian Tire, moins que $20 taxes inclues. J'aime mieux ça, je pourrai m'en faire plein d'autres gaskets (plus de niasage ou de commandes spéciales); c'est une grande feuille.
Je me suis fait un modèle 1:1 en papier. Ensuite, j'ai coloré la région non désiré, et j'ai coupé le gasket avec des ciseaux et une lame.
C'est la première gasket que j'ai fait moi-même, et je suis satisfait avec mes résultats. On verra si il sera étanche.