Auteur Sujet: cherche frame fiero gt85  (Lu 10257 fois)

basheu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • fiero GT 85
cherche frame fiero gt85
« le: Août 01, 2006, 21:45:10 pm »
Salut tout le monde
je cherche un frame pour ma fiero 85 gt alors si vous avez quelle que chose dit le moi merci
sinon je vais le refaire batire pas le choix
j ai bien hate de vous montrez ma fiero je travaille fort la dessu :P

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #1 le: Août 02, 2006, 09:42:11 am »
Mon pere en a 1 flambant neuf !! absolument aucune rouille ÉTAT NEUF!!!!!

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #2 le: Août 02, 2006, 22:23:11 pm »
Mon pere en a 1 flambant neuf !! absolument aucune rouille ÉTAT NEUF!!!!!

Est-ce le frame (chassis) principale ou le craddle ou les deux? Quand tu dis flambant neuf, veux-tu dire refait, repeinturer et patché pour qu'il ait l'air neuf ou bien n'a jamais été "réparé" et est tel quel ? Et combien en demande-t-il?

Tu peux me répondre quand même si basheu le prend....mais si il le prend pas j'y serait peut-être intéressé, tout dépend de ce que seront les réponses aux questions.

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #3 le: Août 02, 2006, 23:31:48 pm »
Salut le frame de base N'avais absolument aucune rouille il était sale donc on a fait sunblasté et peinture mais absolument aucune rouille de base et le frame est complet , aucune patch rien rien rien! comme neuf la.... le prix je sais pas trop jy est pas demander ta juste a lapeller :P

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #4 le: Août 03, 2006, 08:59:58 am »
Assez difficile si j'ai pas de No...mais j'aimerais autant qu'il m'envoit un email ou un PM vu qu'il viens des fois sur le forum. boreal AT sympatico.ca ou fiero_gtr AT hotmail.com ou donne moi son email.

PS: Remplace le AT par  @ . C'est seulement une protection contre les spammer electronique.

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #5 le: Août 03, 2006, 12:07:20 pm »
(450)922 0293
Jacques

ou
Frank_pierre_2k5@hotmail.com

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #6 le: Août 04, 2006, 17:17:43 pm »
Email envoyé. Tu me donnera un suivi de la situation si jamais il est vendu SVP.

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #7 le: Août 04, 2006, 19:06:18 pm »
je n'est pas recu ton email  GTR...... :o

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #8 le: Août 04, 2006, 19:07:39 pm »
Moi les frames sont pas a moi il sont a mon pere je l'annonce pour lui car il ne sais pas utiliser l'ordinateur hahahaha! mais moi je men fou mais je sais que plusieur fiero se font scraper a cause que les frame sont pouri... >:(

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #9 le: Août 04, 2006, 20:46:35 pm »
es-tu en train de me dire que les messages sur le forum signé "Jacques" ne sont pas de ton père mais c'est toi qui les écrit???????????? Car certain meesage ici sont bien écrit comme si c'était la personne qui les signe....

Et j'ai utilisé l'adresse courriel que tu m'a donné ci-haut en copié collé...alors c'est impossible que j'ai fait une erreur.

Aussi j'aime autant y aller par le net, tant que le "deal" n'est pas "conclu" en apparence, ceci économise l'argent des longues distances et aussi j'aime pas trop me faire jouer des sapins non plus.

Et tout les chars de cet âge se font scrappé à cause des body/frame pourri ce n'est pas une situation nécessairement unique aux Fiero. Qu"est-ce qui fait que cela parait pire c'est que vu que le body est en matière composite, souvent les body sont quand même beau mais il n'y a presque plus de frame ce qui fait assez curieux...cest la même chose avec les van Lumina/Transport (1990-95) et les Saturn.

Bon je réessais avec le courriel..si tu recois rien c'est qi'il y a un problème avec ton adresse courriel.

frank underscore pierre underscore 2k5@hotmail.com

Et si tu veux pas communiquer avec moi par courriel au moins ais la descence de me le dire directement au lieu de niaiser. Et je vais  regarder ailleur. J'ai pas envis de "jouer". J'ai une Fiero a restaurer et mon temps j'aimerais le perdre ailleur comme sur ma restauration). Désolé si cela peut paraitre sec comme commentaire mais c'est juste au cas où ce que ce serait le cas.


FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #10 le: Août 04, 2006, 23:38:30 pm »
je vien de recevoir ton message par le net desoler desfois mon msn boguye cé tout... je ne te niesais pas

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #11 le: Août 05, 2006, 13:15:13 pm »







Et Voila Des Photo du Frame Comme Neuf! J'vous lavais dit!

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #12 le: Août 05, 2006, 13:25:20 pm »
Petite update, je saute mon tour....pour les intéressé, moi je me cherche un frame (chassis) complet. Ici (photo ci-haut) c'est le craddle (berceau moteur).

En passant, pour informé les différentes personnes que cela intéresse, un craddle (berceau) 4 cyl ou bien 6 cyl c'est supposément la même chose. Seul l'emplacement des supports moteurs sont différent.Information receuilli sur d'autres forum.  ;)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #13 le: Août 05, 2006, 19:40:16 pm »
Non en passan il y a quelque petite différence aussi au niveau des emplacements pour poser les Vise ou je sais pas tropp.... mais je sais que cé fittable...

SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Re : cherche frame fiero gt85
« Réponse #14 le: Septembre 08, 2006, 18:36:59 pm »
Citer
Et Voila Des Photo du Frame Comme Neuf! J'vous lavais dit!

J'en recherche un moi aussi.