Auteur Sujet: ajustement cable shifter  (Lu 8284 fois)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
ajustement cable shifter
« le: Septembre 16, 2006, 20:54:06 pm »
salut c'est encow moi  ;D je vien me changer ma braket pour mes cable de shifter mais la sa fait 8h que jessaye de les ajuster pis chu pas capable je c pu koi faire ya tu kekeun qui si conait  ou qui y'a un truc pour sa merci!!!

Simon

p.s après sa jai pu de trouble lol

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : ajustement cable shifter
« Réponse #1 le: Septembre 17, 2006, 09:40:57 am »
sa doit etre la meme procédure pour les ajustement pour une 5 vitesse ou 4 vitesse  :-[

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : ajustement cable shifter
« Réponse #2 le: Septembre 17, 2006, 11:47:43 am »
dacord je vais essayer merci :) pour la plupar de lajustement des vitesse je suis capable mais ce qui est le plus dur pour moi c'est le selecteur de gear que jai le plus de difficulter mais avec ce que tu ma fournie je devrai etre capable de men sortir mais jai une autre question est ce que tout les v6 4 vitese on la meme ajustement de cable  ??? sa c'est une question juste dememe a titre dinformation mais surement acause de lusure des pièce sa ne doit pas etre la meme.......mystere.....

Simon

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : ajustement cable shifter
« Réponse #3 le: Septembre 18, 2006, 10:03:34 am »
Salut,

Pour les 4 vitesses, il faut mettre une 1ère vitesse (de toute façon, tu ne peux pas mettre les pins d'ajustements avec le shifter en troisième).

Avant de mettre les pins, il faut que tu dévisses le câble du sélect sur la transmission. Mettre les pins sur le shifter. Sur la transmission, où le câble se va, tu vas voir que la braquette bouge pour l'ajuster. Tu dois la faire pivoter vers le moteur et tu resserres le tout. Enlève les pins et le tour est joué.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge