Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Joint de coffre

(1/3) > >>

Frankidi:
Bonjour à tous.
L'an passé j'ai découvert que mon tapis de valise était mouillé et selon ce que j'ai lu ici,  j'ai suspecté les joints de l'aileron. Ce printemps par contre, je vois que l'eau  semble passer par la clanche de la valise. D'ailleurs en l'observant, je vois qu'il dégoûte.  Je me demande même s'il ne manque pas un autre joint?

Frankidi:
Je veux reformuler ma question. Est ce que le joint de valise est la seule barrière qui empêche l'eau d'entrer dans la valise?

La "rainure ronde" qui "épouse " la serrure de la valise etait pleine d'eau (1ere photo) et je ne vois pas comment le joint empêcherait l'eau de se rendre dans le mécanisme de la clanche ? D'où ma question " est ce qu'il manque un autre Joint?"

Frankidi:
Est ce que le fiero store est la meilleure place pour acheter ce joint (99$ us presentement)

yamacoco:
Je pense qu'ils sont les seuls a vendre un seal en ce moment, sur pennock, infiniwill en fabriquait mais il a disparu dans la brume en 2016.

Sur tes photos, le seal près de la clanche doit être couper un peux pour laisser passer l'eau qui descend dans la rainure pour qu'elle passe entre la rainure et la boite de plastic ou est installer le seal, comme ça l'eau ne s'accumule pas pour passer par dessus ton seal surtout si il est endomagé.

Yamacoco

Frankidi:
Ok merci.
Je crois que je vais le changer parce qu'il est déchiré sur au moins la moitié de sa longueur.
Tu dis qu'il faut le couper un peu pour prévenir la fuite dont je parle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique