Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Problème back-up light

(1/2) > >>

Pascal F:
Salut, j'ai un problème avec mes lumières de reculon qui ne fonctionne pas, sur une GT 1987 avec la transmission Getrag 5 vitesses donc la switch est directement sur la transmission. J'ai changé la dite switch (avant j'avais bien vérifié si mes lumières n'était pas brûlé :))mais elle ne fonctionne pas plus!!  Est-ce que quelqu'un aurait d'autres idées de choses à vérifier? Ce serait vraiment apprécié car il ne manque que ça pour prendre un rendez-vous à l'inspection!  :-\ Aussi j'ai changé la ground strap sans succès car il semble que ça peut causer toutes sortes de problèmes électriques Est-ce qu'il y a d'autres choses qui m'échappe??

yamacoco:
Salut, j'espère que tu as vérifier la fusible turn B/U. Ensuite ses lumières s'allume seulement avec la clé à on. Vérifie si il y a du courant sur les 2 cotés du fusible (la clé à on).
 Ensuite débranche la swicht que tu as changé et vérifie si il y a du courant sur le fil dark bleu, si oui prend un bout de fil et envoie se courant sur l'autre fil light green si tes lumières allume bien c'est la swicht ou dans la transmission.

Si tu as pas de courant au fil dark bleu et tu en as au fusible le problème est surement dans le connecteur c500 près de la batterie.

Bonne chance

Yamacoco

Pascal F:
Merci je vais vérifier ça dès que possible!

Pascal F:
J’ai 1.6 volt à la fuse et aussi 1.6 volt juste avant la switch de lumière reculon! Ça doit pas être normal ça j’imagine? ????

yamacoco:
Donc tes flashers ne fonctionne pas car ils sont sur la même fusible?
Si tes flashers fonctionne c'est ton test de 1.6 volts qui est pas bon.

Yamacoco

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique