Auteur Sujet: gt 86 2006  (Lu 38930 fois)

benoitmalenfant

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Re : gt 86 2006
« Réponse #105 le: Juillet 29, 2013, 19:44:51 pm »
petite question la valve sur le couver de valve du fond est relier a quoi ?   parce que vue  comme qe c,Est elle est relier a rien ?

Ca devrait s'en aller se brancher sur l'entrée d'air:

Diagramme du manuel:


Photo de la mienne (désolé, un peu embrouillée)
Ben
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88 GT

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #106 le: Juillet 29, 2013, 19:48:54 pm »
Merci beaucoup

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #107 le: Juillet 30, 2013, 13:18:18 pm »
 les bushing de la tab du bas en avant on t-il un sens absolument ?

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #108 le: Juillet 31, 2013, 16:25:18 pm »
 se peter un doigt en  rentrant les bushing  .. chek !!

GT-RIC

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Re : Re : gt 86 2006
« Réponse #109 le: Juillet 31, 2013, 17:40:16 pm »
se peter un doigt en  rentrant les bushing  .. chek !!

On appelle ça prendre de l'expérience.  :D
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Falcon_ca

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Re : gt 86 2006
« Réponse #110 le: Juillet 31, 2013, 19:00:47 pm »
Rappel toi cependant que l'expérience est la somme de nos erreurs non répétés

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #111 le: Juillet 31, 2013, 19:18:35 pm »
Merci sa veux dire que soit j'ai beaucoup d'expérience   Ou que chu pas chanceux  :D

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #112 le: Août 01, 2013, 07:32:28 am »
 jai une petite question   le harnais entre le moteur  et  le fire-wall   comment vous le protéger  et comment vous le passer  le mien a lair d'etre accoter sur les tubes de prestone... utiliser vous des spring ?

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #113 le: Août 03, 2013, 00:41:51 am »
voici une autre petite question ... quand la table du bas est enlever  je suis en trein de reposer mes coil  mais  problème lorsque jai enlever mes coil   sa passais serrer pour les enlever mais la  si je les comprime  avec les outil chaque coter  je croit qui ni aura pas assez de place  pour l'enlever par après .. et deuxième doute   c'Est dur a faire de compresser un coil avec une courbe .. 

 il ma passer  une idée en tête compresser le coil avec la table du bas  pour ensuite aller le visser  d.après vous c'Est une bonne idée ?  sinon si l'un d'entre vous   en avez une meilleur  je suis preneur :)

Merci

Joquebec

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Re : Re : gt 86 2006
« Réponse #114 le: Août 03, 2013, 12:15:07 pm »
voici une autre petite question ... quand la table du bas est enlever  je suis en trein de reposer mes coil  mais  problème lorsque jai enlever mes coil   sa passais serrer pour les enlever mais la  si je les comprime  avec les outil chaque coter  je croit qui ni aura pas assez de place  pour l'enlever par après .. et deuxième doute   c'Est dur a faire de compresser un coil avec une courbe .. 

 il ma passer  une idée en tête compresser le coil avec la table du bas  pour ensuite aller le visser  d.après vous c'Est une bonne idée ?  sinon si l'un d'entre vous   en avez une meilleur  je suis preneur :)

Merci

Compresse ton spring attache le solidement avec de la broche et pose le ensuite tu coupe la broche aussi simple mais efficace

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #115 le: Août 03, 2013, 12:19:04 pm »
ma essayer    :) .. ma utilier mon outil pour compresser ma mettre de la broche ma faire 14 000 tour  et ma enlever mon outils après ..   j’espère juste que la broche va tuffer .. :)

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #116 le: Août 03, 2013, 15:42:42 pm »
Calibre 20 sa doit pas être assez fort?

benoitmalenfant

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Re : gt 86 2006
« Réponse #117 le: Août 03, 2013, 16:02:23 pm »
il ma passer  une idée en tête compresser le coil avec la table du bas  pour ensuite aller le visser  d.après vous c'Est une bonne idée ?  sinon si l'un d'entre vous   en avez une meilleur  je suis preneur :)

Ca c'est la méthode qui est indiquée dans le manuel pour 88.

Pour 86, le manuel dit:
- Installer la table tu bas sans 'torquer' les vis
- Entrer le haut du spring dans la table du haut  
- Compresser le spring pour le passer par dessus la 'bosse' de la table du bas (on dit pas comment, juste que ca nécéssite quelqu'un pour t'aider... !)


La méthode que Joquebec donne est celle que j'ai utilisée pour reinstaller les spring sur ma 87, seule différence, j'ai pris un câble en métal (du même type qui va sur un winch) pour garder le spring compressé alors que je l'installais. Une chaine ferait aussi la job.

Je trouve que c'est la méthode la plus facile, en autant que tu sois prudent et que tu t'assures que ce que tu prends pour garder le spring compressé soit assez solide pour ne pas que le spring te vole dans les dents :)
Ben
84 DGP Prototype #1
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fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #118 le: Août 03, 2013, 16:06:19 pm »
 :o merci j'en prend bonne note donc sécurité en premier  je croit que mon gage 20 sera pas assez en passant le manuel shop dit beaucoup de chose mais jamais ce que tu veux savoir.... :(

fiero3r

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Re : gt 86 2006
« Réponse #119 le: Août 03, 2013, 16:07:43 pm »
Un piston de cailler de débarquer sa se rembarque tu ?