Les fiero ont plus de 25 ans , donc elles ont leur petites imperfections ici et l'a. La mecanique ca s'arrange toujours et parfois a prix raisonnable. L'interieur si il est beau c'est un bonus. La plupars des connaisseur de fiero savent qu'ils auront a travailler un peu ici et l'a sur des details mecanique ou esthetique mineurs ou non.
Par contre si j'etais toi je verifierais ce que tout les amateurs de Fiero verifient en tout premier lieu quand on veut voir le serieux de la chose.
Les fiero bien qu'elles ont une construction solide , elle ont comme toutes les autres voitures une certaine faiblesse au niveau de la rouille. Pour trouver cette rouille il te faudra enlever partiellement le tapis du coffre arriere du cote chauffeur pour voir cette premiere verification.
Normallement comme les fiero ont de l'age , tu devrais voir de la rouille. Si il y en a pas alors tu est dans le club select .... lol. De mon cote j'en ai de la rouille et j'ai un trou de la grosseur d'une balle de golf. Si c'est pas trop gros alors t'es pas en danger et ca se repare. Au moins 70 % des fiero auront de la rouille dans ce secteur. Voir premiere photo.
Maintenant si tu veux voir les choses plus serieuse , tu devras aller sous l'aile arriere de la voiture et avec ta main vas a l'interieur completement vers le haut et tu devrais toucher un tube carre en acier solide sans trous. Maintenant si tu sent qu'il y a un trou ou encore si tu sent que ce tube est deteriorer , alors tu as un probleme de rouille important qui meritera une reparation de frame a cour terme. Ca se repare ! Voir deuxieme photo.
Si tu as decouvert une rouille importante sous l'aile alors il serait bon de voir le Cradle " Berceau " sur lequel ton moteur est assis afin de s'assurer quil est pas pourrit.
Les problemes de rouillle mineur sur un cradle sont reparable. Si c'est majeur alors il te faudra acheter un autre cradle et ils sont pas facile a trouver.
Si les voitures que tu achetes sont affecter grandement par la rouille , tu devrais payer moins cher que la normale.