Auteur Sujet: Power Problems  (Lu 5892 fois)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Power Problems
« le: Juin 08, 2011, 23:22:22 pm »
Bonjour à tous,

Bon, je suis dans un impasse pour plusieurs aspects. Dans ma voiture, j'ai tout les options (Sauf les "Lombar Seats"), la grosse part fonctionne, mais très, très... TRÈS LLLLLEEEEENNNNNTTTTTTEEEEEMMMMMEEEEENNNNNTTTTT............................. En gros j'essaye de régler ces problèmes puisque tout est dans mes mains.

Power door locks:
     Quand je pesait sur la switch coté chauffeur, il n'y avait aucun acte. Quand je pesait sur la switch coté passager, le coté passager peut se vérouiller et de dé-verouiller mais le coté chauffeur ne s'enclanche pa completement (Il a l'aire d'essayer mais il ne réussi pas) j'ai verifier tout le fillage, tout les connections j'ai tester le relais au 12 volts ainsi que les moteurs (Tout fonctionnait, le moteur marche et le relais clique) mais les resultats restaient pareil.
     J'ai sablé les mini "poteau" sur les switchs qui étaient TRÈS oxydés. C'est alors que la switch du coté chauffeur s'est mis à fonctionner mais la porte ne se veroullait pas. Je l'ai donc verouiller à la mains et j'ai touver qu'il y avait une résistance considérable. j'ai défait le sistème de verouillage, je l'ai nétoyer et "dé-saisie" avec un dérivé de WD-40. J'ai réinstaller le tout et tout fonctionne.
     Rendu à ce point, la porte coté chauffeur pouvait fonctionner a partir des 2 switch. (Le moteur passager était débrancher) Quand je l'ai rebrancher, il ne fonctionnait plus? J'ai essayer de débrancher et rebrancher les connecteur du relais et du moteur et voila que plus aucun moteur ne fonctionne. Le relais clique bien lorsque j'active la switch, et les moteur fonctionne bien quand je met le 12V directement dessus.

Est-ce que sa serait le relais qui est défectueux? Je ne sais plus où regarder...

Power Windows
     Géneralement, les vitres lente de Fiero prennent autour de 9 à 12 secondes à monté ou descendre. La miènne du coté chauffeur prends 22 SECONDES à descendre!!!  :o C'est pas vite!!! J'ai donc pris du WD-40, graisser les railles et j'ai améliaurer le temps de 2 secondes seulement. J'ai mis le 12V directement sur le moteur pour voirs si c'était encore un problème de connections, mais je n'ai pas améliaurer mon temps. :-\

Donc encore une fois, je ne sais pas quoi faire. Je sais qu'il existe un bidule vendu par Rodney Dickmans, mais avant de dépenser $32.00 US +shipping par fenêtre, j'aimerait savoir si certains d'entre vous auraient des trucs, ou si changer le moteur serait plus avantageux...

Power Mirrors
     Je n'ai pas encore regarder au connections, mes mirroirs sont enlever, mais je sais qu'ils sont très lent. Je peut les bouger a gauche, en bas ou en haut ou à doite dépendant si sa y tante ou pas. Mais quelque chose est sur, y le veulent jamais fonctionner tous en même temps. Encore une fois, je ne sais pas vraiment ou regarder d'abord, le moteur, la swithch ou les connection?

Power Trunk
     Il ne fonctionne pas, je n'ai pas regarder à cela encore mais y-a-t-il un moteur ou sa serait plus un problème de connection?

Rear Deffoger
     Pas que je veut utiliser mon auto cette hiver, mais j'aimerait quand même vérifier si sa fonctionne ou pas. Comment le tester?

Merci!  ;)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Power Problems
« Réponse #1 le: Juin 09, 2011, 06:13:40 am »
Salut,

As-tu checker ta ground strap (fils qui relit le frame, penture arrière droite, au bloc moteur) ?

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Power Problems
« Réponse #2 le: Juin 09, 2011, 09:51:45 am »
ta batterie donne combien de voltage ? (avec un multimètre pas avec le cadran stock)

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Power Problems
« Réponse #3 le: Juin 09, 2011, 10:14:01 am »
Salut Fred

Une bonne parti de tes vitres très lente est le manque de lubrification, WD40 est peut être bon pour dérouiller

mais comme lubrifiant c'est mieux de la graisse blanche, en spray pour les racoins difficiles à atteindre et en pot

pour les rails etc. La meilleur manière pour bien lubrifié les mécanismes de vitre et le lock de porte c'est d'enlever

le panneau de porte extérieur.   :)
« Modifié: Juin 09, 2011, 17:11:54 pm par GT-RIC »
1988 GT rouge 3800SC

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Power Problems
« Réponse #4 le: Juin 09, 2011, 11:45:36 am »
Éric:

Lorsque j'ai défait le top du moteur, j'ai installer la groundstrap moi même et oui, elle est bien fixé.

Flacon:

12.34V sans l'aide de l'alternateur.

Richard:

J'ai commencer au WD-40 pour faire certain que rien n'est saisie. Par la suite j'ai mis de la graisse rouge (À bearing) dans les rails et sur me mécanisme d'engrenage du remonte vitre. (J'ai bien défait le paneau extérieur et tout est bien graisser de tout les sens, tous les côtés.) La seule chose c'est que je n'ai pas utiliser de graisse blanche, je n'en avait pas. Par contre rajouter la graise blanche va-t-elle faire une assez grosse différence pour que je m'en procure?

Merci!

Fred
Pontiac Fiero GT 87

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Power Problems
« Réponse #5 le: Juin 09, 2011, 14:46:35 pm »
Fred,

Ta mesure 12.34 est directement de la batterie ? Si oui, est-ce que la mesure est semblable dans le fuse box ?

Si non, check les connections dans la junction block juste à côté du C500.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Power Problems
« Réponse #6 le: Juin 09, 2011, 15:06:48 pm »
Éric

12.83V à la baterie (Je lai laisser sur le charger puisque j'ai tester tout la journé hier et j'avait presque plus de pouvoir...)

12.64V au fuse box

Donc j'assume que 0.19V ne fait pas une si grosse différence... ? ???

Fred
Pontiac Fiero GT 87

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Power Problems
« Réponse #7 le: Juin 10, 2011, 10:34:04 am »
Fred,

Drôle de problème... Je vais regarder le diagramme...

Eric

P.S.: Pour la valise, il y a un connecteur près de la penture arrière droite. Est-ce qu’elle est bien connecté ?

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : Power Problems
« Réponse #8 le: Juin 10, 2011, 12:27:20 pm »
Si tu pqssais moins de temps a faire des muffins au bannanes tu aurais surement déjà réglé ton problème  ;D
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Power Problems
« Réponse #9 le: Juin 10, 2011, 12:40:31 pm »
Éric,

Je doit avouer, c'est un vrai casse tête... Pour moi, et pour tout le monde a qui j'en ai parler...  :-\

Pour la valise,
J'avais probablement  oublier le le connecter puisque nous étions quelque peu presser pour nous rendre a Aylmer l'an passer. Je l'ai tester à nouveau et j'entend un déclic qui se fait dans la région du latch (Je supose c'est un bon signe) mais la valise ne monte pas ou ne "pop" pas donc je ne peut pas la lever par la suite. Je pense sa peut être parce que la valise est plus lourde a cause du scoop et du spoiler et puisque je n'ai plus de torsion bars pour aléger le poid. Ce qui causerait que le lock ouvre, mais il ne sort pas de la pin. Est-ce possible?

Luc,

C'est parce que tu n'a pas gouter a mes muffins pour dire sa...  ;)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Power Problems
« Réponse #10 le: Juin 10, 2011, 13:22:08 pm »
Mon Decklid fait la même chose. Même avec un Strut de chez Rodney. Ça déclic mais le plus souvent il est toujours fermé.

Je cherche une façon de mettre un ressort ou quelque chose comme ça.

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Re : Power Problems
« Réponse #11 le: Juin 10, 2011, 13:50:50 pm »
Si tu pqssais moins de temps a faire des muffins au bannanes tu aurais surement déjà réglé ton problème  ;D

Oui mais ils sont très bon !!!!

Pour ta valise, est-ce que tu as un weatherstrip. Si oui, ton lock est mal réglé. Il faut que le couvert de valise fasse une pression sur le weatherstrip pour pop.

Eric
« Modifié: Juin 10, 2011, 13:56:31 pm par egirard »

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Power Problems
« Réponse #12 le: Juin 10, 2011, 13:54:22 pm »
Tu en a déja gouter Éric?  :P Je me souvenait pas...  :D

Fred
Pontiac Fiero GT 87

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Re : Power Problems
« Réponse #13 le: Juin 10, 2011, 14:00:28 pm »
Tu en a déja gouter Éric?  :P Je me souvenait pas...  :D

Fred

Oui, l'année dernière et il était vraiment bon !!!

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Power Problems
« Réponse #14 le: Juin 10, 2011, 17:09:29 pm »
Fred, très important de vérifier tout les grounds, en partant de la baterie au frame,
du moteur au frame, ect ect ect, et ne pas oublier que lorsque le moteur fonctionne
ont n'a pas 12.5 volts mais 14.5 volts avec un bon alt et bat . Le accessoires vont
beaucoup plus vite test les sur le chargeur tu vas voir la diff

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir