Auteur Sujet: avez vous deja commander sur west coast fiero????  (Lu 4605 fois)

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : avez vous deja commander sur west coast fiero????
« Réponse #15 le: Juillet 02, 2015, 16:08:14 pm »
Voici les images, si tu en veux d'autre je peux en prendre d'autre. Le problème c'est que le cable le plus à l'extérieur n'est pas bien aligné, alors en l'attachant solidement j'en ai brisé un. Celui de rodney dickman que j'ai reçu en achetant ma voiture est trop rigide pour pouvoir être installé. J'ai du l'installer avec des tie wraps, ainsi il était un peu croche et sa fonctionnait, cependant le shifter était dure et un peu imprécis avec le mouvement avant arrière.

Pour les supports, tu en as besoin d'un seul, qui va adapter celui du fiero au 3800. Si ton support d'origine du 2.8 est usé alors oui tu vas avoir besoin d'acheter celui la aussi. Pour ce qui est de la transmission les supports d'origine devraient faire, je dis bien DEVRAIENT, puisque je ne sais pas, j'ai toujours utiliser les support en poly de rodney dickman.

cedberg

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
Re : avez vous deja commander sur west coast fiero????
« Réponse #16 le: Juillet 02, 2015, 17:38:32 pm »
ah ok merci!! :)  mais la toi celle que tu me montre la est instaler sur ton fiero??

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : avez vous deja commander sur west coast fiero????
« Réponse #17 le: Juillet 02, 2015, 17:52:10 pm »
C'est la muncie que j'ai retiré de ma voiture, c'est celle qui venait avec le 3800. J'ai installé la Getrag 5 vitesses. Cette transmission allait bien, je voulais la garder au cas ou ma getrag brise. Par contre je ne suis pas certain que je vais la remettre dessus un jour.

cedberg

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
Re : avez vous deja commander sur west coast fiero????
« Réponse #18 le: Juillet 03, 2015, 22:07:22 pm »
Je te lacheteraismoi!!! :p

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : avez vous deja commander sur west coast fiero????
« Réponse #19 le: Juillet 04, 2015, 13:23:26 pm »
Je n'ai aucune idée de combien sa vaut honnetement, je pourrais bien te la vendre avec la clutch spec stage 3, qui serait très bien pour ce que tu veux faire. Mais tu vas devoir installer un cable de shifter avec des tie wraps, et je ne connais pas lhistorique de la transmission ce que je sais c'est qu'elle allait bien avant que je la retire. Elle viendrait avec les cables presque neuf

cedberg

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
Re : avez vous deja commander sur west coast fiero????
« Réponse #20 le: Juillet 08, 2015, 09:06:59 am »
Sa m'imteresse..mais toi ta repris la bracket a cable pour la mettre sur ton autre??

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : avez vous deja commander sur west coast fiero????
« Réponse #21 le: Juillet 08, 2015, 14:52:12 pm »
Non ceux de la getrag ne passent pas du tout à la même place, donc ce n'est pas un problème.