Auteur Sujet: les amortisseurs et coil spring arriere de gt 88...je vais tu en trouver un jour  (Lu 3864 fois)

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Appel a tous les proprios de gt 88, c'est koi le cri....de probleme de pas trouver les amort. et coil spring, tous les vendeur de pièces me sorte des amort. pis des coil qui font pas sur la mienne.  Pis me dise que mes coil sont "BO" . pis quand je fini par trouver des images de suspension arrière les amort. et coil ressemble pas pentoute a ce que j'ai.
Je vais prendre des photos en fds avec les mesures.
j'ai même fais venir des amort. par le garage a mon chum...Pis deviné quoi ...y font pas.
Moi y a des petit coil spring sur mes amort.
je sais pus ou allez (parlez moi pas de fiero store etc...ya rien qui fitte ou resseble a ce que j'ai)
Falcon_ca sur ton 88 sur le photos que tu a mis sur virtualshowcar on voit tes coil et tes amort. C'est les même que j'ai eu dans le lot que j'ai acheté mais ça fait pas sur la mienne. Question???? As-tu la suspension ws6 sur ta formula????ou moi j'ai pas la bonne.
faudrait que je check mon RPO....des fois.....

En tout cas....je vais mette des photos dimanche ou lundi....en souhaitant des feedbacks

Pis pour mes pièces a vendre je vais vous mettre des phos bientot (tousjours pas cher)

Merci de m'aider

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Salut,

Oui ma Formula a l'ensemble WS6 comme toute les 88, WS6 était dans le RPO mais en fait "standard" sur toute les 88 (Formula et GT)

J'ai comme l'impression que ce que tu as sur le tien n'est pas d'origine.

Peux-tu questionner l'ancien propriétaire ?  Il a sans doute poser un kit performance ou fait du fittage.

Ça c'est du 88 stock:




Différentes compagnies fabriques des Kit "Coil Over" qui font sur les Fiero






Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Monroe 71814 vendu chez Canadian-Tire

assure toi que tu as aussi toutes les bonnes pièces (et qu'elles sont montées dans le bonne ordre  ;))


maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
OUais il va ben falloir quon ce recontre.....je vois ca ....pis ca commence a ressembleé un peu a part la bracquet sur le chock en bas........pis l'ancien proprio.....je veux meme pas en parler.....t'sé dans la vie des fois on fais de chose inexpliquer....ben ma fiero c'en est une......je l.ai échanger contre une pontiac transport 1999 full equip avec 130000km au compteur.....(c'est sur que je lai eu pas chere, acheter d'un voisin en train de divorcer...mais faut pas le dire fort) mais le gars lui demandais 4000$ ou échange car blonde enceinte....en tout cas je t'en conterai plus quand on ce verra...

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Je devrais récupérer mes struts demain soir. Donc je réassemble au plus tard samedi. Je t'envoie mes coordonnées par PM.

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
parfait ...moi j'ai pris congé vendredi pour prendre un peu d'avance sur ma blanche

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
merci pour les coordonné....ya de bonne chance que j'aille faire un tour.
Quand je dit ma blanche....c'est pour qu'elle soit gentille avec moi....aprèes....son surnom est ...l'banc de neige....
Je te conterai pourkoi....un jour....mais une chose est sur...si elle survit a mon humeur...l'banc de neige... va etre écrit dans la vitre en arriere ;D

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
On m'a déjà dit:

Avec les vieille voiture, faut être patient. N'oublie pas qu'elle a 20 ans  ;)

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
et oui, après la mienne ces les brakes du corvair a ma blonde, elle la plaquer hier pis est contente de rouler avec,
Mais lui il a 40 ans et plus en shape que mmon banc de neige qui en a 20

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Wow une corvair ! C'est cool ca  :o
Billy


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
et oui, après la mienne ces les brakes du corvair a ma blonde, elle la plaquer hier pis est contente de rouler avec,
Mais lui il a 40 ans et plus en shape que mmon banc de neige qui en a 20

Vous devriez vous inscrire tous les 2 sur VirtualShowCar.com

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Salut,

Si tu cherches une Corvair, je pense que je connais une personne qui voudrait, peut-être, vendre la sien. Juste me faire parvenir un PM.

Eric


Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge