Auteur Sujet: sortie Grand Prix  (Lu 6996 fois)

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
sortie Grand Prix
« le: Juin 10, 2006, 12:20:50 pm »
Le 24 juin au soir, outre d'etre la St-Jean, ce sera aussi les partys en ville a la veille du Grand Prix (25 juin). Le centre-ville sera noir de monde... la rue Ste-Catherine pleine a craquer et les gens se rueront vers les rues St-Laurent, Peel et Crescent (entre autres).
Ce serait une excellente occasion de VISIBILITE pour le Club Fiero Montreal, (on pourrait inviter ceux d'Ottawa et  Toronto et meme tater le terrain sur le forum Pennock).
On pourrait defiler sur la rue Ste-Catherine, (St-Laurent sera pietonniere, tout comme Crescent et Peel), de St-Marc (arrivée de l'autoroute), passer sur Saint-Denis puis reprendre Ste-Catherine vers l'est jusqu'à Delorimier, ensuite remonter vers Sherbrooke et aller manger dans un resto avec un grand stationnement.
Au Centre d'achat Maisonneuve, il y a un resto italien (de l'autre cote de la rue) ainsi qu'un St-Hubert; on pourrait aligner nos voitures dans le parking, lesquelles resteraient visibles de la rue Sherbrooke.
Et a supposer qu'on veuille aller (a pied) voir les Ferrari sur Peel et Crescent, on pourrait toujours stationner nos voitures dans le parking de Radio-Canada (il y a de la place en masse) et marcher ensuite sur Ste-Catherine jusque dans l'ouest.
C'est une sortie du samedi soir (tot) qui ne couterait pas cher et serait utile en termes de visibilite et ca pourrait amener de nouveaux membres au club (je ne compte plus les jeunes qui s'interesse a la Fiero lorsqu'ils voient ma voiture, que ce soit en ville, dans les lave-auto etc etc).
JS
JS

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : sortie Grand Prix
« Réponse #1 le: Juin 10, 2006, 14:14:00 pm »
interressant, comme idee, de ma par le 23 juinje serait a magog dans un chalet d un ami et on sera la toute la fin de semaine, mais jaime lidee, donc ici a la jen doute que je serait disponible, mais, qui sait le temps change.lol


p.s. est ce qu il y en aurait dautre interresser?
Non mais j en revien pas

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : sortie Grand Prix
« Réponse #2 le: Juin 10, 2006, 14:24:34 pm »
En fait, ce serait peut-etre mieux vendredi soir, le 23.

js
JS

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : sortie Grand Prix
« Réponse #3 le: Juin 11, 2006, 09:07:22 am »
Pour Ma pars je suis a Ottawa cette fin de semaine l'a...  :-\

Billy
Billy


sherfiero

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : sortie Grand Prix
« Réponse #4 le: Juin 11, 2006, 11:16:35 am »
Je trouve que c'est une bonne idée pour la visibilté du club, si c'est organisé, j'essayerais d'être là...