Auteur Sujet: fiero fierté gay?  (Lu 9447 fois)

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
fiero fierté gay?
« le: Août 19, 2006, 16:06:53 pm »
Salut j’ai vu souvent des gens dire sur l'Internet que la fiero a été déclaré(homo) fier de l'être  je crois toujours que c'est des rumeurs et je me frustre à chaque coup est-ce-que c'a vraiment été prouver? Je ne dis pas que tout ceux qui en ont sont gays car moi-même j’ai une fiero et je ne suis pas gay
« Modifié: Août 19, 2006, 16:09:02 pm par street_racing_mike »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #1 le: Août 19, 2006, 20:17:00 pm »
j'ai jamais entendu une telle chose  :D
Billy


jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : fiero fiert?ay?
« Réponse #2 le: Août 19, 2006, 22:08:57 pm »
Salut j’ai vu souvent des gens dire sur l'Internet que la fiero a ? d?ar?omo) fier de l'?e  je crois toujours que c'est des rumeurs et je me frustre ?haque coup est-ce-que c'a vraiment ? prouver? Je ne dis pas que tout ceux qui en ont sont gays car moi-m? j’ai une fiero et je ne suis pas gay
Les gens qui disent cela sont ignorants (pour ne pas dire pire...)
Je suis gai (et je ne m'en cache pas, au contraire!) et je crois bien être le seul dans tout le village gai qui roule en Fiero (à part une autre peut-être avec un kit un peu étrange appelé Countak (non non pas une Lambo).
Les gens qui disent ça ont deux problèmes:
1- ils sont frustrés parce qu'ils n'en ont pas une
2- ils ont un problème d'homophobie (la cause est connue: une homosexualité refoulée et transformée en agressivité... par peur d'être découvert)
3- envoie-les donc c... paitre!

JS
JS

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #3 le: Août 19, 2006, 23:08:16 pm »
De plus je ne connais aucunes voiture qui identifie une orientation sexuelle quelconque.

Billy
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #4 le: Août 20, 2006, 00:42:02 am »
Ouans ....ceux qui disent cela peuvent bien ce le fou&&er dans l'@u1 ... (y vont risqué d'aimer ca!!!)

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Re : fiero fiert?ay?
« Réponse #5 le: Août 20, 2006, 11:42:48 am »
Ouans ....ceux qui disent cela peuvent bien ce le fou&&er dans l'@u1 ... (y vont risqu?'aimer ca!!!)

Pas nécessaire d'etre grossier pour faire valoir un point de vue et s'abaisser au niveau de ceux qui disent que la Fiero est une "voiture de tapette"... probablement parce que c'est une voiture peu puissante comparativement aux muscle cars et (il faut bien le dire) tres belle et en opposition totale avec les Honda toutes "tunees"...
Bref, on peut refuter un argument debile autrement qu'en disant des betises.
Un peu de subtilite n'a jamais nui a personne...

JS
JS

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #6 le: Août 20, 2006, 12:32:39 pm »
c'est sa que jai fait aussi je l'ai envoyé  .....  ;D et moi je trouve que la fiero est bien mieux que tout les petits chars peu original comme les civic les précidia et tous il doivent juste avoir faite un rime avec fiero.....il sont jaloux que nous ont se fait remarqués et que leurs civic montés a l'os n'intéresse personne lol 8)vive les fiero

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #7 le: Août 20, 2006, 12:37:07 pm »
Ouaip vive la Fiero....L'important c'est que personnellement elle colle à ce que tu veux d'une auto, peut importe ce que les autres en pensent.

Mais ça serait intéressant de savoir le fondement de cette soi disante rumeur...cela ajouterais encore à la petite histoire déjà tourmenté de la Fiero, ce qui la rend encore plus intéresante!!  :)


fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #8 le: Août 20, 2006, 14:23:29 pm »
A quoi bon perdre son temps a savoir le fondement d'une rumeur ?? Non mais on a bien autres choses a faire que de chercher a savoir d'ou cette suppose rumeur a commencer ......  ???
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Re : fiero fierté gay?
« Réponse #9 le: Août 20, 2006, 22:32:46 pm »
A quoi bon perdre son temps a savoir le fondement d'une rumeur ?? Non mais on a bien autres choses a faire que de chercher a savoir d'ou cette suppose rumeur a commencer ......  ???

Si cette rumeur est sur le sujet de la Fiero, ce n'est pas une perte de temps...c'est justement pour cela que je fréquente les forum de Fiero...pour en savoir plus sur tout ce qui la touche ! Peu importe le domaine.  ;D

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #10 le: Août 21, 2006, 17:36:18 pm »
Mais sérieux on sen fou ou non que des personnes Homosexuels possede une fiero quesse ca fait il on le droit d'avoir l'auto qu'il veule un il ya des homosexuel qui on des Honda Civic et est ce que on dit que la civic est un char de *gay* pour autant?! NON! donc on sen fou.... ca change rien...ceux qui dise ca sont jalous parce qu'il se promene en Firefly

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #11 le: Août 21, 2006, 21:21:47 pm »
Moi quand j'avais une Firefly je n'était pas jalou de ceux qui avait une Fiero pourtant....  :-[





(au fait j'avais une Swift GTi 1989 en même temps que ma Fiero GT)  :P

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #12 le: Août 22, 2006, 13:37:01 pm »
ben jai tjrs dit que les fiero 4 cyl etaient des char de femme au meme titre que les mazda precidia et miata, mais bon, moi jprend ca en riant... si la fiero est un char guay, ben coudonc chu au 2 alors sans que j el sache ;)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : fiero fierté gay?
« Réponse #13 le: Août 22, 2006, 15:56:29 pm »
Coudonc...j'aime les Miata et je projetais et projette encore m'en acheter une et j'avais une Firefly(Swift)...alors je suis une "tapette" "au deux" et "jaloux" en plus....  ;D :P....et quoi encore  ???  ;D ;D Mouarf!!!! lollllll

Jgarde ma Fiero quand même ce que le monde en disent!!!  ;D