Auteur Sujet: Replique...  (Lu 9019 fois)

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Replique...
« le: Janvier 25, 2007, 09:01:31 am »
salut que pensez vous de cette replique?
Sa fait longtemps quelle est sur www.lespac.com ...lol

(Belle réplique de Ferrari 328 propulsée par un moteur de Fiero 6 cyl.. Mags et pneus neufs, transmission manuelle. À voir! Vente rapide! (Pas Sur LOOL) Prix :7500$ Négociable
« Modifié: Janvier 25, 2007, 09:05:55 am par street_racing_mike »

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Re : Replique...
« Réponse #1 le: Janvier 25, 2007, 09:03:48 am »
Et voici une que je trouve meilleur replique ferrari f40(je crois) mais pas dans une fiero  >:( une camaro


replique d une ferrari f 40 monter sur une camaro 1985 V8 350 pc automatique 4 vitesses avec overdrive 103000 kilos rouge mags vitre electrique teinte echappement double a qui la chance fait tourner les tetes evaluation 14500$(Cher pour le nombre de millage!!!) echange possible
« Modifié: Janvier 25, 2007, 09:06:32 am par street_racing_mike »

fiero 3800sc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 85
Re : Re : Replique...
« Réponse #2 le: Janvier 25, 2007, 09:25:56 am »
a qui la chance fait tourner les tetes


Pas sûr qu'elle fait tourner les têtes parce-que le monde la trouve belle.. :-\             Mais chacun a droit a ses goûts et je les respectes ! ;)
Fiero GT 1987
3800 sc series 1 / Isuzu 5 speeds hybride
Grand-Am brakes conversion

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Re : Replique...
« Réponse #3 le: Janvier 25, 2007, 13:53:16 pm »
Moi je trouve quand une voiture est unique et belle est fait tourner beaucoup les tetes comme ma fiero :D

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Replique...
« Réponse #4 le: Janvier 25, 2007, 17:29:10 pm »
salut que pensez vous de cette replique?
Sa fait longtemps quelle est sur www.lespac.com ...lol

(Belle r?ique de Ferrari 328 propuls?par un moteur de Fiero 6 cyl.. Mags et pneus neufs, transmission manuelle. ?voir! Vente rapide! (Pas Sur LOOL) Prix :7500$ N?ciable

J'etais alle la voir avant d'acheter la mienne. c'est entre Trois-Rivieres et Shawinigan. Elle n'est vraiment pas bien reussie, le fibre de verre pas reussi et comme en plus,  le modele 308 n'existait pas en decapotable, elle n'est pas plausible. Il demandait alors 10 000$ (c'est un dealer de chars usages) et je vois qu'il a baisse a 7500. En plus, lorsque le toit est monte, c'est vraiment laid.
Quant a la deuxieme, les proportions ne sont pas reussies: la Camaro est trop pataude pour etre confondue avec la F-40. Sans compter qu'elle non plus n'est pas plausible,puisque le moteur est a l'avant...
JS

FieroDave

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
Re : Replique...
« Réponse #5 le: Janvier 25, 2007, 17:49:19 pm »
Jhait ca quand je voit un kit car je comprend pas le but de faire une replique alors qu une ferrari na rien dune Fiero.
Une fiero cest quand meme asser original tu en vois pas tout les jours pourquoi les gaspillers comme ca.

cest seulement mon point de vue

SAVE THE FIERO`S  ;D
Pontiac Fiero Formula 1988

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Re : Replique...
« Réponse #6 le: Janvier 25, 2007, 20:04:12 pm »
Jhait ca quand je voit un kit car je comprend pas le but de faire une replique alors qu une ferrari na rien dune Fiero.
Une fiero cest quand meme asser original tu en vois pas tout les jours pourquoi les gaspillers comme ca.

cest seulement mon point de vue

SAVE THE FIERO`S  ;D

Je comprends ton point de vue. A mon avis, la Fiero est une sorte de kit car en elle-meme puisqu'on peut la modifier selon ses gouts et sa personnalite. C'est pourquoi on vend des pare-chocs differents (style Ferrari 355) ainsi que des prises d'air ou encore des tableaux de bord differents. Il faut savoir qu'au depart, la Fiero GT est fortement inspiree de la Ferrari 308, que l'emplacement des roues est le meme et qu'a sa sortie, je me souviens que les gens disaient qu'elles avaient l'air de petites Ferrari. Et il faut savoir egalement que meme GM a vendu des carosseries inspirées de la 308 (Mera) sur des Fiero neuves. De plus, si tu tapes dans Google Fiero et Ferrari 308, tu tomberas sur un tableau comparatif des performances (celles de la Fiero sont, si je me souviens bien, legerement superieures) ainsi que des mensurations.

D'autre part, ne nous le cachons pas: la Fiero a tres mauvaise reputation et que la plupart des gens la decrient. 

Je trouve que c'est le fun d'avoir les deux. C'est pourquoi j'ai une replique de 308 (assez reussie pour qu'elle passe pour une vraie. Ma Fiero GT 88 passe elle aussi pour une Ferrari; tres souvent on me demande souvent si c'en est une (il n'y a aucune inscription dessus). Cela dit, lorsque j'en aurai les moyens, je vais me faire faire une Murcielago, puisqu'à l'evidence, malgre un revenu dans les six chiffres, je ne pourrai jamais m'en payer une. Bref, une replique, ce n'est que la realisation d'un fantasme d'adolescent. Faut pas chercher plus loin que ca...
JS