Auteur Sujet: embleme vole  (Lu 1556 fois)

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
embleme vole
« le: Novembre 22, 2007, 16:43:56 pm »
Je me suis fait voler mon embleme (crest) sur le pare-chof avant.
Si quelqu'un en a un (GT), je suis acheteur.
Bien entendu, le prochain va etre colle au silicone, et un voleur devra arracher le pare-choc pour le prendre. La semaine derniere, je passais au coin de la rue ou la mienne etait stationnee et j'ai vu tourner une Fiero GT rouge bourgogne. J'espere que ce n'est pas lui.
Si jamais j'en "pogne" un a jouer apres mon char, je vous jure, il ne pourra plus jamais rien voler. Et apres m'avoir rencontre, il va marcher plie en deux pendant un bout de temps...
J'en ai un de rechange mais ce n'est pas un GT. Si quelqu'un en a un, j'achete!
JS

Italfiero

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
Re : embleme vole
« Réponse #1 le: Novembre 30, 2007, 23:27:09 pm »
Salut. desole pour ton enblem. Il y en a plusieur sur Ebay pour 10.00$.Il y en a un flamban dans la boite.

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : embleme vole
« Réponse #2 le: Décembre 01, 2007, 17:29:44 pm »
Un GT? J'en ai bu plusieurs, mais de Fiero ordinaires.
Il y en a un, et il n'est pas cher mais il faut le faire venir de tres loin.
Ca va prendre du temps... je prefererais en trouver un a Montreal (il y en a surement) et je me deplacerais pour aller le chercher, ce serait plus simple.
En attendant, j'ai mis celui qui n'est pas GT mais il n'est pas de la meme grandeur et on voit le decalage de la peinture.
Et puis... j'hesite un peu car idealement, j'aimerais poser un parechoc avant de type Ferrari 355 que je trouve magnifique sur une Fiero, beaucoup plus que le devant aero qui me semble un peu bizarre (a cause de la bande noire qui n'y est pas). Sur Pennocks, on voit des Fiero avec l'arriere de la GT mais avec l'avant de la Formula et meme des premieres Fiero et ca a beaucoup de gueule, la voiture semble plus homogene. L'avant Aero semble... litteralement ajoute, comme une piece modifiee. Mais l'avant le plus parfait reste le 355. Mais je n'en trouve pas, sauf dans le fin fond des States et j'ai calcule que ca me couterait au bas mot 2500$, une fois commande, pose, peint, avec en plus les lumieres de Chrysler etc etc. Bref, c'est trop. Un jour peut-etre.
« Modifié: Décembre 01, 2007, 17:35:39 pm par jst »
JS