Auteur Sujet: Dernière Recherche de piece, venez voir.....  (Lu 10388 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« le: Novembre 23, 2005, 22:29:42 pm »
Salut, Comme vous avez pu remarquer jai poster des message sur le forum pour des pieces, ben ici c'Est le dernier message, parce que la chu décourager, soit personne a les pieces ou bien, personne veut dire le prix et toute le truc  :-\ alors bon je commence:

-Aileron Fiero GT (la grosse aileron) oU derriere COMPLET de Pontiac GT 1986 et +
-Transmission Manuel 5 vitesse en bonne etat Pour Pontiac Fiero 2.8L 1987 Se
- Mags Still Tuning

Merci de dire les prix sur le forum ou en message perso ou sur mon adresse Email: frank_pierre_2k5@hotmail.com
Merci d'avance

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #1 le: Novembre 24, 2005, 09:42:48 am »
Salut Frank,

L'aileron de FieroGT88 est le prix du marché. Ok, il manque les caoutchous, mais je te conseil de commander des neufs chez FieroStore (le lien est sur notre site Web dans la section liens).

Pour ce qui est du derrière COMPLET d'une Fastback, tu devrais payer entre 500.00 $ et 600.00 $ sans les sides Windows. Sur Ebay, il y a des copies pour environ 200.00 $ (US). Juste faire attention, je sais qu'une compagnie vend une version de mauvaise qualité.

En ce qui concerne la transmission, si ton moteur est un 4 cylindres : les transmissions de 86-88 sont interchangeables, moteur 6 cylindred : 87-88 (quelques voitues 86 ont cette transmission). Le prix : entre 150.00 $ et 250.00 $. Est-ce que tu veux faire un swap moteur?

Pour les mags, je ne peux pas d'aider. Il y a tellement de modèles différents et de grandeurs.

Bonne journée,

Eric



Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fieroGT88

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 257
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #2 le: Novembre 24, 2005, 16:32:42 pm »
Pour les mag voici mon modèle je les ai payer 1700$ au Relais avec 4 pneu haute performance Il ne sont pas à vendre mais tu peux prendre des idées. Ce sont DEs
Faste Weel modèle Virus
Fiero 88 POWER

fieroman

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 59
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #3 le: Novembre 25, 2005, 09:44:14 am »
salut frank
j ai 3 cul de fast back complet a vendre
je ne donne pas de prix sur le forum
dans le dernier message eric parle de 500 a 600  pour un cul complet
je trouve pas ca realiste mais si tu en trouve a ce prix la je suis preneur moi meme
un bumper arrierre ce vend environ 250 une lumiere 200 chaques couvert de valise 150. aillerron 175...
donc si tu achette a 600. cest tres bon
mais un cul de fast back ce vend le prix d une fast back complet
je connais pas grand mondes qui vende des fast back pour 600. quelque fois tu vas avoir de la chance et trouver une a ce prix la mais ca depend de l etat de la voiture et combien tu as ete en voir et ton deplassement pour arriver que ca ne vaut pas la peine .......
j en est trois en stock monter a 3 prix differend de legere reparation a prets a etres installer
appellle moi
ou viens les voir on discuteras prix a ce moment la
450 347 8837
514 792 8837  (tu peut m appeller a frais virer )

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #4 le: Novembre 25, 2005, 14:24:23 pm »
Bonjours merci pour les Info, Ma Fiero est une Se avec Un 6 cylindre 2.8 litre, elle est automatic mais comme chu plus fan tuning jaurais bien aimer la transferer manuel :-\ (5 vitesse) pour ce qui est du cul de fastback, je sais pas ce qui de convien le mieu *fieroman* moi c'est sure que jaurai aimer avoir un *cul* en bonne état mais lautre jour il y avais une fiero fastback complet a vendre 800$ mais je les sus trop tard et jai pas pu l'avoir  >:( mais chu consien que les pieces que tu possede tu na pas a les **donner** (facon de parler) c'est normal que tu te fasse un profi decu cé juste que, bon comme jte dit, jmaten pas a payer 800 pour un cul quand qu'il y a des fiero complet pour 800$. Un bon prix ca serai koi? la couleur ca me derange pas car faut je la fasse repeinturer. le cul au complet pour combien un bon prix?.. meme les side windows....... merci d'avance, en passan, si quelqun a une transmission manuel 5 vitesse avec tous ce qui faut pour faire le changement de : automatique a Manuelle, je suis intéréssé

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #5 le: Novembre 25, 2005, 16:15:15 pm »
Salut Frank,

IL y a un an, j'ai acheté un body COMPLET (ailes, portes, lumières arrières...) d'une fastback pour 650,00 $ et j'ai aussi acheté une Fiero GT 86 fastback pour 400,00 $). L'année passé, il y avait un cul de fastback à vendre sur le forum pour, si je me souviens bien, 500,00 $  et on m'a offer une fastback complete pour 400,00 $.

Je pense que mes prix sont très réalistes!!!! Si tu cherches un peu, tu pourra en trouver une fastback complete à bon prix (et en option, tu aura des pièces de rechanges)

Pour ce qui est de ta transmission, est-ce que tu veux faire un swap moteur? L'an dernier, j'ai faite la même conversion de transmission.

Eric

P.S. Fieroman, A l'époxition des belles d'automne, tu m'as dit que le prix des lumières était 450,00 $ chaque. :-\

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #6 le: Novembre 25, 2005, 19:50:54 pm »
Je n'étais pas a l'exposition desoler, mais je sais pas trop c'est koi un swap moteur moi je veut mettre mon auto manuel la elle est automatique. Et euh... pour la fastback complet , moi je cherche partout dans mon coin depuis un ans et jen est trouver juste 2 et quand j'ai aprit Qu'elle etais a vendre , jai apeller, elle été deja vendu , un collectionneur les avais deja acheter, si tu a une fiero fastback a vendre ou des pieces, ou si tu peut en avoir une sa me derange pas de payer plus chere mais moi dans mon coin, il y a aucune fiero et meme dans les cours de recyclage il y  a aucune fiero GT avec les derriere comme je veut , il y a juste des fiero 2m4 1984. Merci d'avance pour laide.

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #7 le: Novembre 26, 2005, 00:47:26 am »
???

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #8 le: Novembre 26, 2005, 17:18:32 pm »
Ya pas personne quya des pieces ou qui peut maider??  :-\

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #9 le: Novembre 28, 2005, 17:35:59 pm »
Salut Frank,

Moi, je te recommande DE PRENDRE TON TEMPS et de trouver une fastback avec un frame fini. De best est de trouvé une fastback manuelle, tu auras besoin des pièces suivantes pour la conversion de ta transmission :

- une transmission
- les supports de transmission
- le shifter
- les câbles de shifter
- les axes de roues
- le master et le slave
- Le set de pédales (clutch et frien)
- la ligne hydraulique
- une flyweel de V6 (85 à 87, pas de 88)
- une clutch de V6
- une pressure plate de V6
- le release bering de la transmission
- le couvert de la console du shifter
- la switch de la pédate de clutch (pour empêcher de starter le moteur sans peser sur la clutch)

La conversion est facile, il y a un peu d'électricité à faire (la switch de la pédale de clutch et les lumiéres de reculons).

Si tu as des questions, juste venir a une réunion mensuelle. Je suis presque toujours présent.

Bonne chance dans tes recherches.

Eric





Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #10 le: Novembre 28, 2005, 23:42:08 pm »
Merci de ton conseil  :) mais dans mon coin il y a plein **daffamé** . Aussitot qu'il en a une a vendre (une gt) il saute decu comme des enragées par peur de manqué de piece (meme si il en on genre 5 en pieces) . Preuve que le monde exagère, L'oncle a mon ami a deux fiero pour rouler et a 5 Fiero Gt complete en piece et il ne veut pas vendre de pieces  >:( dans mon coin ses aussi térrible que ca.

tnt_viper

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #11 le: Novembre 29, 2005, 10:02:07 am »
je vend tout les pieces sur ma fiero GT 1985..pas trop cher ;D

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #12 le: Novembre 29, 2005, 20:43:49 pm »
Je suis très intéréssé, contact moi , j'achete!

frank_pierre_2k5@hotmail.com

 ou par message privé.
Quesse que tu a a vendre? tout? je recherche un cul complet et une transmission manuelle, tu peut me dépanner? jachete!

carsport

  • Newbie
  • *
  • Messages: 45
  • Fiero GT 1987 t-top
Re : Dernière Recherche de piece, venez voir.....
« Réponse #13 le: Juin 26, 2012, 20:17:57 pm »
allo il te rets tu des  pieces