Autres / Others > Suggestions / Suggestions

présentation

(1/2) > >>

boss:
je sais bien que je suis nouveau,mais je voulais juste vous suggérez de mettre une section présentation afin que les nouveaux membres puisse se présentés,indiquer leur provenance,leurs motivations a faire parti du forum,pourquoi ils ont choisient la fiero( trip de jeunesse ou autres) vous croyé pas?

boss:

--- Citation de: boss le Juillet 02, 2007, 18:11:07 pm ---je sais bien que je suis nouveau,mais je voulais juste vous suggérez de mettre une section présentation afin que les nouveaux membres puissent se présentés,indiquer leur provenance,leurs motivations a faire parti du forum,pourquoi ils ont choisient la fiero( trip de jeunesse ou autres) vous croyé pas?

--- Fin de citation ---

WARKO:
je suis bien d accord avec sa moi en plus on va pouvoir remarker plus facilement les nouveaux memebre

Gt86:
Salut boss et bienvenue sur le forum.
Pour repondre a ta question, la direction a decide de limiter  le nombre de section.
un peu a la maniere de Pennock qui est une bonne référence en la matiere.
Bonne soirée

Pierre.

boss:

--- Citation de: GT86 le Juillet 02, 2007, 20:55:09 pm ---Salut boss et bienvenue sur le forum.
Pour repondre a ta question, la direction a decide de limiter  le nombre de section.
un peu a la maniere de Pennock qui est une bonne référence en la matiere.
Bonne soirée

Pierre.

--- Fin de citation ---

Ya pas problême,je disais ca comme ca.je connais pas vraiment pennock,quesce que c'est?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique