Autres / Others > Suggestions / Suggestions

Section DIY (Do It Yourself)

(1/3) > >>

Falcon_ca:
à voir les succès de tout à chacun, il serait sans doute intéressant de regrouper certaines "recettes" dans une section réservée à cette fin.

fiero_blues:
Penses-tu qu'une section qui s'apellerait " projets des membres " pourrait etre plus favorable que " do it yourself " ?
C'est pas mauvais d'avoir des sections precise , mais si y en a trop , alors on se perd un peu l'a dedans.

Imagines si on avait des sections de differentes sauces , on en aurait genre 20 - 30 sections.
Pennocks ont seulement quelques sections. Sous celles-ci il s ont des " sous-sections " . C'est bien fait et ils en ont vraiment besoin car apres-tout au nombre de post qu'ils ont par jour et a la quantite de membres qu'il y a c'est plus facile de s'orienter.

Falcon_ca:
Une Section DIY contiendrait de cours sujets, comme "Comment faire un Kit coil-over" ou "Comment remplir le système de refroidissement", de toute façon à une demande de section "Projet des membres " en janvier dernier on a répondu :



--- Citation de: Gt86 le Janvier 14, 2009, 19:38:48 pm ---Le volume de discussions n'est pas assez important pour justifier l'ajout d'une nouvelle section.(Pour l'instant...) ;)

Pierre

--- Fin de citation ---

et


--- Citation de: fiero_blues le Janvier 19, 2009, 11:34:38 am ---Selon moi , la presente section < modifications > repond tres bien aux gens qui ont des projets.
Billy

--- Fin de citation ---

carlo:
une tres bonne idee. falcon

egirard:
Salut,

Falcon_ca, je pense que cela mérite réflexion. Comme à dit Fiero_blues, une nouvelle section projets des membres serait plus le venu et qui pourrait les regrouper. Je vais en parler à la prochaine réunion.

Eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique