Autres / Others > Suggestions / Suggestions

Section Off-Topic

(1/1)

Fred:
Salut tout le monde!  :)

Je ne sais pas si sa serait possible, mais sa serait amusant d'avoir une section du forum qui serait off-topic. Les membres pourront échanger des passions en commun, des sujets qu'ils ont en commun. Je trouve que sa aiderait à batir des liens dans le club. Je vous donne un exemple d'un post que je ferait dans une section off topic:

Voici la promière Porche américaine commandité par McDonald!  ;D

Fred

Mirriador:
Plusieurs forum ont effectivement une section ''lounge''. "divers" ou "off-topic" je serais d'accord avec cette proposition.

Une porche qui fait de l'emboinpoint ::) pas sur...

fiero_blues:
Personnellement je crois que la section " Generale " convient tres bien a ce genre de sujet. En fait " Generale " est autant bon pour les sujets fiero que pour tout autre sujets.

Fred:

--- Citation de: fiero_blues le Octobre 25, 2009, 20:21:47 pm ---Personnellement je crois que la section " Generale " convient tres bien a ce genre de sujet. En fait " Generale " est autant bon pour les sujets fiero que pour tout autre sujets.

--- Fin de citation ---

D'accord, je croyait que la section général était dirigé surtout pour les groupes de discution aillant rapport au Fiero. (Par exemple: Si on a vue une fiero, des informations intéressantes.. etc.)

Puisque c'est considérer un peu comme off-topic, Je vait pas me gêner!  ;D

Merci Billy!

Fred

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique