Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Trouble électriques

(1/5) > >>

WARKO:
Salut tout le monde je suis sur le point de m'acheter un fiero. Le seul hic, il a un trouble électrique inconnu. Du jour au lendemain le char a arreter de marcher. Je me demandais si y'avait pas quelle qu'un ici qui aurait une idée de la source du problème Ou si vous avez pas un garage a me conseiller pour ce genre de problème.  2-k cheker sa pour moi . Merci bcp

superdave:
Salut Warko, bienvenue parmis nous, j'ai déja eu un problème semblable, cétait le module qui se trouve dans le distributeur, il porte le nom de ignition module, tu peux avoir du vers de gris dans les connecteurs ou bien le module arrête de fonctionne quand il est trop chaud, assure toi aussi que la surface entre le module et le distributeur est bien propre.

Encore, c'est un trouble semblable, ça veut pas dire que c'est ça.

Bonne chance

WARKO:
Ok parce que je vais chercher le fiero vendredi, je l ai jamais entendu marcher pis disons que sa me streess un peu, je veux juste pas me retrouver avec un probleme dans les 4 chiffre mettons, sa casserais mon budget de restaurations mettons. Pis si Benoit vois se msg aujourdh'ui, ben ma surment l appeller demain, parce que je veux que le char i roule avant de le ramener chez nous, pis quand tu sais pas par ou commencer, sa va jamais ben, j aime mieux laisser sa a un expert ;)

WARKO:
en plus j'aimerais qui roule pour venir au prochain meeting , sa fait environ 3 ans que je glande et que je cherche un fiero comme je veux, un gt 87 5 vitesses, bon ok 88 aurait ete mieux, mais pas asser riche :P ces mon jouets, l'aveo5 04 va etre commode pour l epicerie :P

Krauser:
Quand tu tourne la clé le starter y tournes-tu???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique