Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Nouveau membre, Nouveau projet

<< < (3/5) > >>

pmbrunelle:
Pas de photo du moteur?

yamacoco:
J'avais déja vue cette fiero à vendre, le gars s'en servait pour des jeux vidéo, le pourquoi que le volant n'est plus la.
Tu précise que c'est un moteur de lumina 3.4 ! donc si c'est vraiment le cas, c'est un LA1 3400 à injection séquentiel de 1996 et + (moteur avec les têtes en aluminium) qui ne peux pas ressembler à un moteur de fiero (si c'est ce que tu recherche).
Envoie des photos du moteur.
En passant tu n'as pas répondu à la question: si tu est bon en mécanique! car l'auto que tu nous montre, il y a beaucoup de travail à faire la dessus, car ça fait longtemps qu'elle ne roule pas et est passablement rouillé.

Yamacoco

pmbrunelle:
Les seuls 3.4 L dans les Lumina c'était les Twin Dual Cam.

Sinon, le V6 60° offert dans le Lumina c'était un 3.1 L.

En passant, ta chaufferette a été détournée; elle doit avoir laissé fuir du prestone.

Le berceau-moteur (subframe arrière) est pas mal rouillé, surtout dans le coin du cable de frein d'urgence.

En-dessous du nez se trouve une tôle pliée qui retient le nez à sa place. Dans ton cas, il semble avoir disparu avec la rouille. Moi j'ai eu à remplacer cette tôle sur ma Fiero... voir ce post pour une photo:
https://www.fieromontreal.com/index.php?topic=3886.msg34251#msg34251

Une chose est certaine, comme le titre de ce thread, tu t'es acheté un véritable projet!

klode784:
Bonjour en ce qui concerne les photos du moteur, j’ai essayé d’en placer et ça n’avait pas fonctionné. Pour mes compétences en mécanique, je ne suis pas mécanicien mais j’ai des connaissances de base.
Oui, exactement il s’en servait comme simulateur de course et il en a 2. L’essence a été vidée et il m’a dit qu’en mettant une batterie et de l’essence elle partirait.

Claude

yamacoco:
Salut Patrick, tu mentionne: Les seuls 3.4 L dans les Lumina c'était les Twin Dual Cam.
Sinon, le V6 60° offert dans le Lumina c'était un 3.1 L.

C'est renseignements sont pour l'auto Lumina mais il a existé aussi un Chevrolet Lumina APV (minivan) qui en 1996 a reçu un 3.4 (LA1 3400) sur wikipedia :(https://en.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Lumina_APV).

Pour les photos de Klode784 de son moteur, c'est surement pas un LA1 3400 et comme Patrick tu mentionnais que l'auto Lumina n'a pas reçu de 3.4, il faut conclure que sont moteur est soit un 2.8 (fiero) - 3.1 ou 3.4 de camaro.

Yamacoco

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique