Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Nouveau membre, Nouveau projet

<< < (5/5)

klode784:
Bonjour et merci à tous pour vos informations pertinentes. Lorsque je m’étais inscrit sur le forum j’avais parcouru le forum et j’avais vu les liens proposés par Yamacoco et l’information est très intéressante. Je n’ai pas encore pris livraison de la voiture mais ça devrait se faire dans les prochains jours. En ce qui concerne la présence de rouille, j’avais lu que cela se réparait mais que ça pouvait être cher. Disons que ce n’est pas un projet à court terme et je ne suis pas pressé. Dans le pire des cas, cela fera un bon donneur pour une 2ème voiture dans le cas où tellement de choses sont vraiment irréparables. Encore suite aux dires du propriétaire actuel, le moteur fonctionnait très bien au moment où la voiture a été remisée il y a 6 ou 7 ans. Bien sûr je comprends aussi qu’il faut en prendre et en laisser en ce qui concerne les affirmations du propriétaire. Mais j’ai bon espoir!

Encore merci à tous pour vos précieuses informations et conseils. En passant, je suis de Mirabel.

Claude

klode784:
Bonjour à tous, voici les derniers développements dans mon projet. Je devrais prendre livraison de la voiture demain ou jeudi. Le moteur vient d’un Chevrolet Venture et la transmission vient d’un Buick Century. La transmission est une T4 de 4 vitesses lock-up. Voilà pour l’instant et je vais faire un petit vidéo lors de la prise de possession afin de documenter le tout.

Merci,

Claude

yamacoco:
Bonne nouvelle! elle va enfin être en ta possession et tu vas pouvoir commencer a travailler dessus.

Tiens nous au courant de ta progression dans ton projet.

 "je vais faire un petit vidéo lors de la prise de possession"     bien hâte de voir ça!

Yamacoco

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique