Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Nouveau membre, Nouveau projet

<< < (2/5) > >>

yamacoco:
Un autre conseil important pour ton achat ! Voici 2 affirmations que tu as fais sur facebook à Guillaume Martin

 1- Mais pour démarrer le moteur comment faut-il procéder après si longtemps sans rouler?

  2- C’est justement ça le problème, elle n’est pas fonctionnelle et je ne peux pas tourner la clef. Une       partie du côté chauffeur a été démontée. Je dois la remonter avant. Par contre, je peux toujours tourner le moteur à la main pour voir s’il n’est pas saisi... en plus je dois l’amener avec une remorque.

Si tu n'est pas bon en mécanique!

Tu est mieux d'en trouver une qui est en bon état et qui roule bien, sinon le montant total de ta fiero qui ne fonctionne pas sera beaucoup plus élevé $ que la fiero en bonne état que tu auras payer plus cher à l'achat.

Yamacoco

klode784:
Bonjour à tous, tout d’abord merci pour vos conseils. Je crois avoir arrêté mon choix. J’ai pris quelques photos de la Fiero que je vais partager ici. Certaines ont été prise dessous le véhicule. Le moteur 3.4 ne provient pas d’une Camaro mais plutôt d’un Lumina. Le moteur est tout en bearings ou je ne me souviens pas du terme exact et la transmission est du type lock-up. Regardez les photos et faites vos commentaires. Pour le prix payé, je crois que c’est un bon deal.

Merci,

Claude

klode784:
En ce qui concerne les 4 photos suivantes, je suis plutôt incertain en ce qui concerne la rouille apparente. Encore une fois votre idée est appréciée.

Claude

klode784:
En voici quelques autres...

Claude

klode784:
En voici d’autres de l’extérieur de la voiture.

Claude

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique