Auteur Sujet: Projet 3.4  (Lu 60124 fois)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Projet 3.4
« Réponse #60 le: Mai 10, 2006, 16:44:32 pm »
felicitation, tres belle job et beau garage, jai hate denvoyer ma fiero a ton mecano, jai bien la peinture tu moteur, je suis vraiment content pour toi billy ;D
Non mais j en revien pas

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #61 le: Mai 13, 2006, 00:37:59 am »
C'est le temps de mettre encore quelques photo pour la suite de mon swap 

Cette semaine le team de chez El Performance ( Eric et Simon ) ont plutot travailler dans le compartiment moteur. Les endroits qui ont necessiter le plus de travail on ete reparer , et il ne reste que quelques petits details de nettoyage et peinture mineur a faire. La semaine prochaine lorsqu'ils auront terminer le compartiment moteur surement ils commenceront a travailler sur l'assemblage du moteur. Comme vous pouvez le constater , l'aspect de vehicule presque neuf commence a se faire sentir....  ;D     

Sur la derniere photo , imaginez-vous que ces traces de pneus viennent bel et bien de cette petite Omni....
Le team de chez El performance ont vraiment tout ce qu'il faut pour nous surprendre...    :D

Billy


LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Projet 3.4
« Réponse #62 le: Mai 13, 2006, 09:16:43 am »
super belle job pour les plates.... et wow pour les traces

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #63 le: Mai 13, 2006, 09:43:11 am »
Petite question pour Eric !

Le petit amortisseur sur le cradle qui s'attache sur le moteur n'est pas utile dans mon cas etant donner que mon 3.4 est balance interne c'est bien ca ?

Billy
Billy


pépé

  • Invité
Re : Projet 3.4
« Réponse #64 le: Mai 13, 2006, 10:18:08 am »
J'ai hâte de la voir sur la route. :o
Est-ce que tu peux  ??? laisser son adresse  ;D sur le site. J'aimerais aller voir son garage.
Au cas ou ::)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Projet 3.4
« Réponse #65 le: Mai 13, 2006, 15:01:54 pm »
jaime son garage il est tres propre interne et externe, pas trop de poussier tres propre, wow tres acceuilant. jai hate d aller le visiter
Non mais j en revien pas

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Projet 3.4
« Réponse #66 le: Mai 13, 2006, 19:43:04 pm »
Ca te revien a combien a date avec l'installation environ?

street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Re : Projet 3.4
« Réponse #67 le: Mai 14, 2006, 09:29:37 am »
salut ont aimerais sa savoir le prix car ya pas beacoup de gens qui parle des prix total je sais que sa peu varier mais bon

p.s beau projet tu me diras combien sa développe en km/h sur une piste

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Projet 3.4
« Réponse #68 le: Mai 14, 2006, 10:13:57 am »
Personnellement, ce n'est pas sur une piste que je veux savoir ce que ça dévellope, mais sur un Dynamomètre

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #69 le: Mai 14, 2006, 10:14:13 am »
Mike j'irai probablement jamais dans le top speed avec mon auto. C'a m'interesse pas vraiment de chercher a rouler dans le 200 kmh

Pour les prix je les dirai pas comme ca en ligne. Y a trop de facteur different pour chaque voiture. Meme si je te dis un prix et que tu fait faire ton auto par mon mecano , y a de fortes chances que ca differe a cause que chaques projet implique differentes decision. Dans mon cas c'est pas seulement le moteur que je change , mais aussi du Body work. Et mes pieces sont presque toutes neuves. Sauf que si tu as un budget plus restreint , tu feras surement compromis dans tes decisions et tu paieras moins cher dans ce cas.

De toutes facons les prix des mecano devrait rester confidentiel sur un forum car c'est une question de respect envers celui-ci.
Il me fera un plaisir de repondre a cette question a mes chums si ils me la posent en personne. Apres tout y en a quelques un ici qui aimeraient aller voir mon mecano.

Plus tard avec sa permission je donnerai les information detailler de mon mecano.
« Modifié: Mai 14, 2006, 10:16:53 am par fiero_blues »
Billy


egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Projet 3.4
« Réponse #70 le: Mai 14, 2006, 16:10:28 pm »
Mike, il est important de se souvenir que on dévellope en HP et on roule en KM/H.

Aussi, si tu veux faire de la piste, il est préférable que tu te renseignes pour savoir réglementation dans la catégorie que tu veux être. Certaine catégorie exige que la voiture ne doit pas être modifé mécaniquement.

Réponse a Billy : J'ai regardé dans le livre de GM, les 4 cylindres et les 88 n'ont pas, mais le support avant du moteur est différent. Est-ce que c'est parce le crank est balancé ou c'est le nouveau support? Je ne suis pas certains pourquoi GM a enlevé en 88. Faut faire des recherches.

Eric
« Modifié: Mai 14, 2006, 16:23:34 pm par egirard »

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Projet 3.4
« Réponse #71 le: Mai 14, 2006, 21:32:28 pm »
Voiçi en primeur,le video du mécano qui teste la voiture de Billy
http://www.axehaven.com/FieroVideo28.html

Wowwww, y va être dur à suivre....... ;D ;D

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #72 le: Mai 14, 2006, 23:19:12 pm »
En tout cas je vais me rejouir a penser que mon 3.4 sera moins gourmand que ce v8 .....  :P

Billy
Billy


GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Re : Projet 3.4
« Réponse #73 le: Mai 15, 2006, 13:31:12 pm »
Voiçi en primeur,le video du mécano qui teste la voiture de Billy
http://www.axehaven.com/FieroVideo28.html

Wowwww, y va être dur à suivre....... ;D ;D

Combien de KM. heures fait cette Fiero   ???  Moi aussi je veux tout savoir ?

En passant Billy, je ne savais pas que tu l'avais fait changer de couleur en même temps ?

Richard
1988 GT rouge 3800SC

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Projet 3.4
« Réponse #74 le: Mai 15, 2006, 16:40:30 pm »
J'enquete la dessus............ ;)

Celle là fait 7.19 @ 194.76 m.p.h.             
 http://www.racingjunk.com/post/643248/WORLD-S-QUICKEST-SBC-Fiero-7.19-194-T-K.html       Ça c'est précis....... ;D