Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Remise en marche d'une GT 87

<< < (3/43) > >>

stst:
Disons que c'était vraiment pas cher ! Mais je vais voir pour le réparer ici j'ai une soudeuse au mig et j'ai accès à plusieurs machine pour travailler le métal. Si au pire des cas je n'arrive pas à faire une job assez solide à mon gout je vais défaire le fiero, tout le reste de l'auto est en très bonne condition. J'ai beaucoup de patience donc avec un peu de temps je devrais y arriver. Sinon bah je vais avoir les pièces nécessaire pour transformer une automatique en manuelle, et tout les panneaux de plastique incluant les fenêtres et des sièges en très bonne condition.

Falcon_ca:
Tu as raison avec de la patience on arrive à beaucoup de chose

regarde ce que j'ai fait








D'autres ici :  http://picasaweb.google.com/113020722187235064571/Fiero88AWorkInProgressBeforesAndAfters?authuser=0&feat=directlink

stst:
Assez impressionnant le travaille que tu as fait sur l'ensemble de l'auto. Sa fait déjà un bout de temps que je suis ton thread mais de voir la différence comme sa c'est comment dire assez motivant. J'espère seulement pouvoir mettre du métal neuf et que ce soit aussi solide que l'autre côté car côté sécurité j'aimerais ne pas l'affaiblir. De plus pour passer l'inspection j'imagine que je suis obligé de réparer ce morceau ... À suivre. La voiture a trainé dehors longtemps, j'imagine que l'humidité à du faire un bon ravage, comme pour la peinture de l'intake qui décolle.

stst:
Un peu de travail encore, j'ai défait le starter puisqu'il ne cranquait pas la voiture et que le moteur n'était pas collé. Lorsque je l'ai défait j'ai été sauvagement attaqué par une montagne de poussière d'aluminium ... Le starter a été gravement atteint par l'humidité. Je vais défaire celui du lumina et le mettre dessus et on va le faire tourné question de voir si la pompe a l'huile fonctionne et essayer de le démarrer au courant de la semaine.

De plus, j'ai décoincé le cable qui refusait de bouger à l'aide de WD-40 et de petit mouvement répétitif. Je peux maintenant sélectionné 4 vitesses avec mon shifter  :). Reste la cinquième et la renverse à trouver, tranquillement sa avance. Mes deux mirroirs extérieur ont une petite fissure  :(. Je trouve sa dommage puisque les power mirrors fonctionnent très bien. Plus que je passe du temps dessus et plus je commence à avoir hâte de le remettre en marche ! J'imagine que sa commence ainsi, puis quelques années plus tard la maladie empire et on se ramasse avec plusieurs voitures  ;)

stst:
Bon, grand jour aujourd'hui pour la voiture ! On a installé un starteur et on a voulu cranquer un peu pour laisser l'huile monter, et le fiero a démarré, après à peine un tour ou deux de crank, même avec le vieux gaz. Assez encourageant ! De plus, aucune puff d'huile pour l'instant. Voici un lien du démarrage : http://youtu.be/Rrm9NBNp2Ls. La pression d'huile est très belle, l'alternateur charge, tout va bien ! ;D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique