Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Remise en marche d'une GT 87

<< < (2/43) > >>

Bagnard:
Es-tu certain que le 70 000 km est réel?
En prenant le temps de regarder, le moteur me semble avoir roulé pas mal plus que cela.

Ta Trans Am, c'est une 77? Quel moteur?

stst:
Moi aussi je trouve que le compartiment moteur est sale, mais en 1995 j'ai un certificat comme quoi le fiero avait 35 000km. Il a été parké 7 ans, donc sa me semble correcte comme mileage. Si j'ai à défaire le moteur on va en savoir plus long, et lorsque je l'aurai remis en marche je vais voir si le speedo marche toujours.

Pour le Trans am, c'est un 80. J'ai son 301 pontiac d'origine dans le garage avec 140 000km dessus. En se moment, il a un 400 pontiac. Le bloc est un 1971 et les têtes et l'intake sont d'un ram air 3 de 1970. J'ai tout sa mécanique d'origine dans le garage ( moteur, transmission, différentiel ).

Falcon_ca:
à propos du kilométrage de la Fiero, tu dis 7 ans sans rouler mais de 2002 à 2012 as-tu des infos détaillés?

Je trouve aussi que le compartiment moteur a l'air plus vieux que ça. POur moi il te manque un 1 à gauche :)

Le mien à 172000 quand j'ai eu la voiture:

stst:
De plus le devant du frame rail côté conducteur est dans un état assez avancé pour une voiture de 70 000km.... ( Voici la section qui relis le frame rail au planché ) De plus, il n'y a plus de support à radiateur à l'avant, il est tout la mais en petit morceau  ::). Sa l'air que le projet ne roulera pas cette été  :-[ C'est sa qui arrive quand on regarde seulement un côté d'une voiture avant de l'acheté. Mais côté bonne nouvelle le moteur n'est pas collé. On va essayé de le partir au courant de la semaine probablement. Je ne sais pas si je pourrais passer une inspection avec un trou à l'avant du frame rail, mais j'aime mieux pas essayer et le réparer d'abord quand je vais trouver comment.

carlo:
PUIS JE SAVOIR COMBIEN QUELLE TA COUTER CETTE FIERO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique