Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 99933 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #60 le: Février 19, 2013, 18:41:06 pm »
Comment tu as fait pour savoir que c'est un 3.8L  ???

Yamacoco
car c  se que jai acheter un 3,8 et avec les donner a falcon l27  jai vue les photo  et son identique donc  jai un l27

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #61 le: Février 19, 2013, 18:43:05 pm »
changement de génération = un tout nouveau swap sauf peut-être les pattes de moteur

Ok  et  turbo estce compliquer a poser ou super charged  avec  se que  jai la

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #62 le: Février 19, 2013, 21:50:40 pm »
Comment tu as fait pour savoir que c'est un 3.8L  ???

Yamacoco

sa photo



La photo d'un L27




Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #63 le: Février 19, 2013, 21:52:23 pm »
changement de génération = un tout nouveau swap sauf peut-être les pattes de moteur

Ok  et  turbo estce compliquer a poser ou super charged  avec  se que  jai la

Rien n'est impossible, mais je ne mettrais pas d'argent sur une L27 autrement que pour le mettre esthétiquement beau

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #64 le: Février 20, 2013, 19:02:40 pm »
:-):-):-) superbe  journee  je suis tomber  sur  tout  mon swap  sous  mon banc que  jai passer la  journer a debloquer  c  fais  reste a deviser   bonne  chance et  jetudi   beaucoup   pour un l32sc  mon  swap  es si  simple  pourquoi  lui  le serrais pas fuck  les kit archie dispendieux le  mien est simple moteur dans le trou   avec sa transmission etdeux ordi  et safini la jvoullais  savoir  les pattes  du super  charge  son tu  pareil   si  oui  go super charged  a  fin de lete  a  moins  de dautre  compliquation majeur

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #65 le: Février 22, 2013, 16:57:47 pm »
Moins bonne  journee aujourdhui :(  snifffff mon plancher coter  passager est fini dannnnnnn   dannnnyel   jveux ta fiero

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #66 le: Février 25, 2013, 21:05:27 pm »
Bon  jai  repris  les travaux jai repeint les deux tier de mon plancher aujourdhui coter chauffeur  tres  belle job yetais pas trop maganer de se coter jai mis un zinc demain primer et peinture ensuite enduit dalsphate le tier qui reste dois attendre une petite tole avant detre repeint jai aussi enlever le tapis arriere aujourdhui et  superb surprise mon coffre est neuf  une boss au font et un ti pico de rouille dans le coter magnifique fac  cest  decider ma ferrari  va sur cette auto

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #67 le: Février 26, 2013, 18:35:31 pm »
Encore  dla  chiasse mon radiateur chauffre que  jaimodifier pour rentrer dans mon sans air climatiser  coule sur le  plancher que jten train de refaire   mon  plancher  va devoir attendre jva le prendre sur ma ferrari  mais jdois prendre ma compression avant de demancher la ferrari :(  et jai besoin dechauffrette pour secher ma peinture :( on  start la ferrari cette semaines

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #68 le: Mars 01, 2013, 18:11:32 pm »
:-):-):-):-) mon  plancher  a passer  au cash  today toute couper la rouille et retoler en neuf  avec ma nouvel mig pack 140 que  jai acheter  cette nuit a sherbrook  coter chauffeur comme neuf reste a  cacher le tout et faire  le dessour et coter alper big  job jva essayer  de poser majob :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #69 le: Mars 03, 2013, 21:52:03 pm »
Oufffff  beaucoup  de  chose faites  today   javais  de laide plancher chauffeur comme un neuf   jai fais une job  parfaites  reste a mettre la peinture et enduit pour se coter coter alper fais a moitier superbe  job a date jai starter la ferrari du  premier coup mais  ma batteri est morte  et jai abandonner sa pour today commencer a tout enlever dedans de porte et fausse aille et ailes devisser sa va super bien parti comme c la a va etre prete asser vite   surtout  si mon chum  maide et que jmanque pas de $$$  c roffe lhivers de se coter et ji ai ete fort  cette semaines avec  soudeuse mig neuve un jack pis un impact electrique  jnai pogner un digital qui monte a 350livre pour  seulement 50 $ surkijiji c tres puissant   jme suis fais mal  au  main a essayer  de le retenir  voir  sa force  jvous comfirme sa decoiffe :-) soudeuse full equiper 400 avec garanti et facture valeur 1000$  jlai pas  essayer au gaz  encore  jai pas cette equipement...pas encore....jvais  faire photo demain avant  de tout faire jminpressionne moi meme jai  eu  dla  pratique avec  la ferrari celle la va etre comme neuf sauf les trou arriere nexite plus  plus un autre avant droit qui va etre boucher  apres sa demontage du devant au complet:-)  et enmeme temps faux jenleve lestuyaux en dessous pour enlever rouile  et tout peinture elever tank et mettre celle du ferrari a  moins qua sois comme neuve et

A se propo ma pompe a gaz est tu dorigine ou modifier avec mon 3.8 L27 de buik

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #70 le: Mars 04, 2013, 18:36:02 pm »
Des photo

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #71 le: Mars 04, 2013, 18:36:48 pm »
Et encore

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #72 le: Mars 04, 2013, 18:38:25 pm »
Next  dsl pour le une a une mais jnarache pour mettre mes photo

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #73 le: Mars 04, 2013, 18:38:59 pm »
Next

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #74 le: Mars 04, 2013, 18:39:30 pm »
Next